More
    AccueilPeopleFlorent Pagny réfugié à Paris, confidences renversantes chez Cyril Hanouna

    Florent Pagny réfugié à Paris, confidences renversantes chez Cyril Hanouna

    Dans le monde de la presse people, le but est assez simple, il est de fournir aux personnes qui le souhaitent des informations sur leurs célébrités préférées. Bien évidemment, si l’on attendait que ces célébrités nous donnent toutes ces informations directement, on aurait le droit à une version pour le moins tronquée, incomplète et parfois même modifiée de la réalité et pour éviter cela, au fur et à mesure des années, c‘est devenu un véritable travail de journalisme, mais aussi d’enquête. Toutefois, comme dans tout travail journalistique, il y a souvent ce que l’on appelle une ligne à ne pas franchir et si sur le papier c’est clair, dans la réalité, ça l’est souvent bien moins. En effet, il est toujours difficile de savoir quand cette ligne va être franchie et cela peut même dépendre des personnes. On a malheureusement eu un exemple flagrant il y a quelques jours de cela quand Public a dévoilé des photos de Florent Pagny qui ont littéralement fait bondir ses fans jugeant que le magazine avait été trop loin cette fois. 

    Que penser de ces photos de Florent Pagny ? 

    Il y a quelques jours, nous apprenions une nouvelle qui allait bouleverser toute une partie de la population, Florent Pagny est touché par un cancer au niveau des poumons. En effet, cette rumeur est malheureusement officielle puisqu’elle nous vient directement du chanteur. En effet, celui-ci s’est emparé de ses réseaux sociaux et dans une vidéo d’un peu plus d‘une minute nous a  avoué souffrir de cette maladie il y a quelques jours. Il a alors déclaré que cette tumeur était malheureusement non opérable du fait de sa grosseur et qu’il allait donc devoir subir de longs mois de traitement. Cette annonce, elle annule bien évidemment la série de concerts qu’il avait prévue à l’occasion de ses 60 ans et rapidement, on a vu une vague de soutien déferler sur Florent Pagny. 

    Malheureusement, assez rapidement, on a aussi vu plusieurs choses malsaines tourner autour de cette annonce de Florent Pagny. On peut par exemple parler des gens qui ont fait le lien avec Jean Pierre Pernaut qui souffre lui-même de cette maladie. Ce dernier avait en effet avoué que la cigarette en était sûrement la cause. Des personnes ont alors fait le lien avec plusieurs interviews de Florent Pagny où il admettait fumer. 

    Mais la palme revient sûrement au magazine Public qui a publié des photos de Florent Pagny et de sa femme le jour de l’annonce du cancer. Le magazine a publié ces photos, ce qui a provoqué un tollé général. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, la directrice du magazine était sur le plateau de TPMP pour tenter de défendre ce qui avait été publié par son magazine ce jour-là. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read