More
    AccueilPeopleFlorent Pagny, traitement douloureux contre le cancer - retour en péril dans...

    Florent Pagny, traitement douloureux contre le cancer – retour en péril dans The Voice

    Il y a quelques semaines de cela, les fans de Florent Pagny voyaient le ciel leur tomber sur la tête. En effet, à cette époque-là, ils étaient encore tout heureux de l’annonce du chanteur qui avait dévoilé qu’à l’occasion de ses 60 ans, il avait pour projet de faire un grand tour de tout le pays avec toute une série de concerts. Le problème, c’est que cette tournée, elle paraît malheureusement bien lointaine désormais. En effet, Florent Pagny, via une courte vidéo, a annoncé quelques semaines plus tard souffrir d’un cancer des poumons. Malheureusement pour lui, cette tumeur, elle a été diagnostiquée assez tardivement, ce qui fait qu’elle était si grosse qu’il ne pouvait même pas se faire opérer. Il va donc devoir subir un long et surtout très lourd traitement à partir de maintenant et dans les mois qui vont suivre. Forcément, au vu de cette annonce, certains se posent des questions, notamment sur la participation de Florent Pagny à la suite de The Voice. En effet, difficile de dire aujourd’hui si le chanteur va pouvoir tenir son rôle de coach jusqu’au bout. 

    Un retour de Florent Pagny incertains

    Comme on vient de le dire, en ce moment, Florent Pagny a commencé ses séances de chimiothérapie et il s‘est récemment confié à propos de celles-ci. Il a alors déclaré que ces séances étaient pour le moins fatigantes. Sur le moment, il n’avait pas forcément l’impression que c’était si épuisant que cela. Cela dure une petite heure, il peut se poser et écouter de la musique. Mais c’est après ces séances qu’il ressent énormément de fatigue. Pour l’avenir, Florent Pagny a tout de même voulu se montrer plutôt optimiste, mais au vu de la fatigue annoncée par ce dernier, on peut légitimement se poser la question du futur dans The Voice. Si les premiers épisodes sont enregistrés, sera-t-il présent dans la partie live de l’émission ? C’est la question que se posent les fans. 

    Forcément, du côté de The Voice, on se la pose aussi et on en est rapidement venu à  faire des plans pour faire en sorte de ne pas se trouver au dépourvu si jamais Florent Pagny leur annonçait qu’il ne pouvait pas tenir sa place. Pendant un moment, on a  par exemple entendu parler de Gilbert Montagné qui pourrait être son remplaçant. 

    Mais il se pourrait aussi que The Voice cherche un remplaçant à Florent Pagny qui connaît déjà l’émission de l’intérieur. Ainsi, il y a quelques semaines de cela, c’est Nolwenn Leroy qui se disait prête à reprendre le rôle de Florent Pagny

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read