More
    AccueilActualitéFlorent Pagny, une chimio très particulière, Pascal Obispo à la rescousse

    Florent Pagny, une chimio très particulière, Pascal Obispo à la rescousse

    Florent Pagny, aux prises avec un cancer des poumons, serait affaibli par la chimiothérapie.
    Le magazine Oops parle dans ses colonnes d’une chimiothérapie « très douloureuse ». Le chanteur a été diagnostiqué au début de l’année et vient juste d’entamer son traitement, qui comme il l’a révélé il y a quelques semaines, doit se poursuivre jusqu’au mois de mai 2022. Mais Florent Pagny serait déjà affaibli. 


    D’après l’hebdomadaire, le mari d’Azucena ressentirait « des fourmillements et des engourdissements, ainsi que des douleurs intenses et fulgurantes dans les mains et même les pieds ». Tous ces maux seraient la conséquence de l’agression des nerfs « durant le traitement lourd », précise la publication. 
    Pascal Obispo a donné des nouvelles de son ami sur le plateau d’On est en direct, présenté par Laurent Ruquier sur France 2. Florent Pagny n’irait pas trop mal, a-t-il laissé entendre. « Je sais que, demain, il a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui », a déclaré le chanteur qui a annoncé également une bonne nouvelle. 


    Celle de la prestation de Florent Pagny « en duo » avec son complice ce 8 mars pour le concert Unis pour l’Ukraine. Une soirée que retransmettra en direct France 2. Le spectacle vise à collecter des fonds destinés à soutenir l’Ukraine envahi par la Russie. « Je suis content de le retrouver », a affirmé Pascal Obispo en promotion de son dernier album. 


    Il y a quelque temps, c’est Marc Lavoine qui donnait des nouvelles de son complice de The Voice. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots », avait affirmé le mari de Line Papin qui est aussi le voisin de Florent Pagny dans les Yvelines. 


    Ce dernier continu d’afficher sa belle humeur et garde en vue ses projets. Notamment sa tournée qu’il a dû annuler pour suivre son traitement. « Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé », a déclaré Florent Pagny qui a décidé, avec son épouse de se mettre « en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read