More
    AccueilCélébritésFlorent Pagny, une terrible polémique !

    Florent Pagny, une terrible polémique !

    Depuis la propagation du coronavirus qui fait des ravages sur son passage, le personnel hospitalier est en première ligne pour soigner et sauver des vies. Leur travail est régulièrement salué par les français, qui chaque soir à 20 heures applaudissent durant de longues minutes, tous ceux qui risquent leur vie pour nous.

    Cette initiative n’est pas la seule, puisque les stars ont voulu leur rendre hommage à leur manière. C’est d’abord le très discret, Jean-Jacques Goldman, qui a ouvert la danse en posant sur les réseaux sociaux une chanson bouleversante pour remercier chaleureusement toutes les professions qui prennent des risques pour la France.

    En effet, il chante pas seulement pour le personnel hospitalier, mais également pour les agents de sécurité, ouvrier dans les usines, caissiers, agriculteurs qui sont également en première ligne et prennent de nombreux risques.

    Ensuite, Calogero a également souhaité rendre hommage à tous ses français qui risquent leur vie au quotidien avec une chanson intitulée « On fait comme si « , dont les bénéfices seront reversés à a fondation Hôpitaux de Paris, hôpitaux de France.

    Les trois copains de longue date ont également souhaité partager leur talent sans une chanson rendant hommage aux personnels hospitaliers. En effet, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny se sont réunis pour montrer leur solidarité. Néanmoins, la présence de Florent Pagny dans le groupe a engendré la colère de certains fans.

    Exilé depuis quelques années au Portugal pour des raisons fiscales, le chanteur ne ferait pas l’unanimité. D’ailleurs, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux. « Bonjour Florent Pagny, vous n’avez pas honte ? « , pouvait-on lire, ou encore « Il nous prend pour des cons ou bien ? », « Dites à Florent Pagny de commencer à payer ses impôts en France pour aider les soignants, au lieu de chanter la zumba », « Totalement hypocrite » …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read