More
    AccueilCélébritésFranck Dubosc, "Blessé" par la lettre de son fils

    Franck Dubosc, « Blessé » par la lettre de son fils

    « J’ai vu la mer, j’aurais voulu voir mon père’ », a écrit son fils de 7 ans. Des mots qui ont incité Franck Dubosc a profondément réfléchir.

    Le comédien dit avoir été blessé par les mots de son petit garçon âgé de 7 ans.  Ceux-ci posent le problème de ses absences récurrentes dues à ses tournées. Dans l’émission “Je t’aime etc“, à laquelle il participait le jeudi 5 décembre dernier, l’humoriste a évoqué différentes charges qui ne lui permettent pas toujours d’être présents pour ses enfants, qui de leur côté, pâtissent  profondément de cette absence.

    Sous le micro de Daphné Bürki, il livre les mots touchants de son fils: « C’est pas dans le spectacle et ce n’est pas spécialement drôle mais mon enfant, mon petit garçon de 7 ans l’autre jour (j’en parlerai peut-être je vais voir, puisqu’on parle de la tournée) m’a fait un petit mot, m’a fait une rédaction, et ma femme m’a dit ‘regarde’ : et c’était écrit : ‘je suis parti en vacances, j’aurais voulu voir mon papa…’ et à la fin, il écrit : ‘j’ai vu la mer, j’aurais voulu voir mon père’ ».

    Déjà, le petit garçon avait écrit une lettre à la petite souris que  Franck Dubosc avait partagée sur son compte Instagram. Mais cette fois, on s’attend à retrouver l’histoire dans l’une de ses présentations, car de plus en plus, le comédien dit s’inspirer des événements dans son environnement personnel. Bien que souvent absent, le papa qu’il affirme accorder de l’importance à ce que pensent ses fils de lui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read