More
    AccueilCélébritésFrançois Fillon, homosexuel. Des rumeurs explosives ...

    François Fillon, homosexuel. Des rumeurs explosives …

    L’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy, a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, Français Fillon a été accusé d’emplois fictifs auprès de son épouse Penepole Fillon, a été jugé, il y a quelques jours. Les juges ont voulu donné une peine exemplaire et ne l’ont pas épargné. D’ailleurs, le père de famille a décidé de faire appel de la décision.

    François Fillon vient ainsi d’être officiellement condamné à une peine de prison ferme qu’il devra purger. Il s’agit d’une histoire de détournement de fond public de la part d’un ministre dont le jugement a été rendu très rapidement. L’ancien premier ministre a perdu de nombreux soutiens face à ce scandale politique.

    Officiellement, son épouse Penelope Fillon, était attachée parlementaire de son mari pendant plusieurs années. Mais officieusement, c’est une toute autre histoire. Cette dernière n’avait pas d’emploi du temps pour justifier des tâches qui lui étaient confiées, ni de mails prouvant des échanges en lien avec ce travail.

    D’ailleurs, l’affaire a éclaté il y a trois ans grâce à nos confrères du Canard enchaîné. Selon le journal, « Penelope Fillon n’aurait pas vraiment travaillé pour son mari et qu’elle aurait ainsi touché des centaines de milliers d’euros en emplois fictif ». A l’époque, cette annonce fait l’effet d’une bombe sur la classe politique ». D’autant plus qu’à ce moment là Françaois Fillon était e plein course à la présidentielle et représentait un espoir pour la Droite qui était divisée.

    Récemment, François Fillon a fait l’objet d’une étrange rumeur, annonçant qu’il était homosexuel. D’ailleurs, c’est l’ancien président de la république, Jacques Chirac, décédé, il y a quelques mois, qui est à l’origine de ce bruit de couloir.

    Voir cette publication sur Instagram

    En 2007, devant des agriculteurs corses, j'ai créé une polémique en disant que la France était en faillite. Je le répète ici aujourd'hui. Je visitais ce matin l'entreprise de production de pamplemousses Fruticor. Elle est moderne et vaut bien les start-up que l'on met en avant pour promouvoir la France. J'y ai rappelé les grandes lignes de mon programme en faveur des agriculteurs : ? Les agriculteurs doivent être respectés et considérés comme des entrepreneurs : ils bénéficieront ainsi des mêmes baisses de charges. ? Je veux supprimer toutes les normes françaises en matière d'agriculture qui s'additionnent aux normes européennes. ? La France doit proposer, avant fin 2017, un projet de politique agricole commune français, tourné sur la production et l'investissement, comme base de négociations. ? En France, il y a davantage de personnes pour administrer l'agriculture que d'agriculteurs sur le terrain ! Je souhaite mettre fin à cette bureaucratie.

    Une publication partagée par François Fillon (@francois.fillon) le

    « C’est Chirac qui avait lancé cette rumeur. Je demandais souvent à Séguin (Philippe, ndlr) d’essayer de le convaincre que ce n’était pas vrai », a confié François Fillon. D’ailleurs, il insistait sur le fait qu’il avait plusieurs enfants. « Mais Séguin revenait, défait : ‘Chirac m’a répond : ‘Oui, mais ça veut rien dire' »., a-t-il annoncé.

    D’autant plus que lorsque François Fillon était étudiant en droit, il était très proche de Joël Le Theule, député de la Sarthe qui était homosexuel. Jacques Chiras aurait fait le raccourci très vite entre les deux hommes. « T’as vu, Fillon, il a un col roulé… Y’a que les pédés qui portent des cols roulés », aurait glissé Philippe de Villiers.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read