More
    AccueilCélébritésFrançois Hardy, un état de santé très fragile. Ses proches extrêmement inquiets...

    François Hardy, un état de santé très fragile. Ses proches extrêmement inquiets !

    L’épouse du Jacques Dutronc a appris une très mauvais nouvelle, il y a quelques semaines. En effet, suite à certains symptômes, la chanteuse a consulté les médecins qui lui ont annoncé qu’on son cancer était de retour. Elle serait dévastée. D’autant plus que la maladie est réapparue avec une forme très sévère, qui occasionne des douleurs insupportables.

    Voir cette publication sur Instagram

    François Hardy#francoishardy

    Une publication partagée par albertovsbarbie (@albertovsbarbie) le

    Le cancer est de retour

    « J’ai toujours une épée de Damoclès au-dessus de ma tête, mais bizarrement, j’arrive à ne pas y penser », avait confié, il y a quelques années, la mère de Thomas Dutronc lors d’une interview accordée au Parisien. C’était un an après sa terrible hospitalisation, où pendant des mois, on avait craint le pire.

    Mais cela fait longtemps que Françoise Hardy flirte avec le mal. C’est en 2004 qu’on lui annonce pour la première fois qu’elle souffre de la maladie de hodgkin, « un cancer du système lymphatique ».

    Voir cette publication sur Instagram

    François hardy #francoishardy

    Une publication partagée par albertovsbarbie (@albertovsbarbie) le

    Jusqu’en 2015, la chanteuse arrive à supporter la maladie. Mais un jour, en raison d’une terrible accident domestique qui impacte de manière considérable son système immunitaire, les spécialistes font le choix de la plonger dans le coma durant de longues semaines. Hélas, sa santé se détériore dangereusement. Les médecins lui donnent même que quelques semaines à vivre. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas pour la chanteuse.

    Actuellement la chanteuse vit toujours avec le cancer, mais ce dernier est apparu avec une forme beaucoup plus sévère. D’après le magazine people Ici Paris, « l’épouse de Jacques Dutronc – elle est toujours mariée avec lui-même s’il vit avec une autre – avait consulté des médecins le 7 novembre à cause de douleurs au ventre ».  La publication donne des nouvelles très inquiétantes sur sa santé.

    Voir cette publication sur Instagram

    Francoise Hardy. Vinilo original de la época. Bella, sutil, única. Una dama de la canción francesa con tanta clase y estilo que deslumbra @francoise_hardy_officiel es una de nuestras preferidas, nunca falta en nuestras bateas de CDs y vinilos. Delicado pero dejando su huella como ella, este rosado de pinot noir, de #trevelin , #patagonia , @vinasdelnantyfall , se consigue en @vinoelsalvador . #discosdevinilo #vinyladdict #vinylcommunity #vinylrecords #francoishardy #vinylhunter #vinyllover #vinyllovers #frenchmusic #vinylcollector #vinylcollection #musicafrancesa #winelovers???? #winelover???? #winelovers #winelover #winehunter #winecollector #pinotnoir #pinotnoirlover #vinorosado #pinkwine #vinopatagonico #patagonianwine #vinoargentino #argentinewine #vinonatural #naturalwine

    Une publication partagée par El Perseguidor (@perseguidor_discos) le

    Le choix de l’euthanasie

    Après de nombreux examens à l’hôpital, le verdict des médecins est sans appel. Il s’agit d’un un carcinome épidermoïde, une forme de cancer de la peau. D’après le site « Les Dermatos », « le carcinome épidermoïde, anciennement appelé carcinome spinocellulaire, est un cancer moins fréquent que le carcinome basocellulaire. Ses facteurs de risques sont les expositions solaires chroniques, des antécédents de radiothérapie, les cicatrices chroniques, les états inflammatoires chroniques, les infections papillomavirus en particulier pour les régions génitales ».

    Comme beaucoup de cancer, la maladie est traitée avec des séances de chimiothérapie ou de la radiothérapie. La douleur est tellement insupportable que Françoise Hardy a fait des confidences bouleversantes sur sa vie. Elle déplore avoir été réveillée après son coma artificiel, il y a quelques années.

    «Le pire, c’est que je suis passée à côté de la mort dont je rêvais. Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil », a ajouté Françoise Hardy, qui est pour l’euthanasie depuis toujours. Elle se dit prête a rencontrer la mort, qui serait selon elle « une étape vers autre chose, plus paisible ».

    Les confidences bouleversantes de son fils

    Récemment, son fils Thomas Dutronc, a brisé le silence au micro de RMC pour donner des nouvelles de sa mère, qui est restée silencieuse depuis l’apparition du coronavirus en France, qui a fait des ravages sur son passage. Aujourd’hui, le bilan est lourd et ont dénombre plus de 29 000 personnes décédées du Covid 19.

    Voir cette publication sur Instagram

    Francois Hardy? ?#francoishardy

    Une publication partagée par Max Elliott (@jadedtom1) le

    « J’ai essayé d’aller voir ma mère, mais elle avait un peu de température et pas une grosse santé donc j’ai préféré attendre un peu. Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques. On lui dit de faire très attention et elle le fait », a annoncé son fils.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read