More
    AccueilCélébritésFrançois Hollande, tromperie, Julie Gayet en colère !

    François Hollande, tromperie, Julie Gayet en colère !

    L’ex chef de l’Etat, François Hollande s’est fait remarquer en raison d’«une tromperie » qui aurait anéantie sa compagne Julie Gayet, avec qui il est en couple depuis presque six ans.

    Nos confrères de «France Actu» ont publié un dossier sur l’heureux papa de quatre enfants, non pas pour aborder une union secrète programmée cet été, mais pour révéler une liaison. D’ailleurs, sa compagne, Julie Gayet serait complètement anéantie.

    Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si l’ex président de la république est infidèle, c’est avec «la France ». Il envisagerait de se replonger dans le monde de la politique, malgré le manque de popularité et le bilan négatif de son dernier quinquennat.

    De plus, François Hollande et Julie Gayet se sont fait remarquer récemment, suite au cambriolage de leur résidence située à Paris, selon nos confrères « Le Point ».

    Le cambrioleur, un jeune individu âgé de 19 ans, a été interpellé. Ce dernier aurait déjà été expulsé en Algérie, son pays d’origine.
    « François Hollande aurait usé de son influence pour accélérer la procédure, bouclée en à peine trois jours », ajoute la publication.

    Il a été retrouvé grâce à son ADN découvert sur un paquet de cigarette laissé dans l’appartement …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read