More
    AccueilCélébritésFrançois Hollande, infidèle ! Les confessions de Sandrine Kiberlain !

    François Hollande, infidèle ! Les confessions de Sandrine Kiberlain !

    C’est le magazine Closer qui révélait au grand jour en 2014 la romance cachée entre François Hollande, alors président de la République, et Julie Gayet. Cependant, Sandrine Kiberlain avait depuis longtemps cette information.

    Le Gayetgate a explosé en janvier 2014, mais certains étaient au courant bien avant, comme la comédienne Sandrine Kiberlain, une proche de Julie Gayet. Celle-ci l’évoquait déjà en 2013 sur RTL. « C’est vrai que l’engagement fait peur. Il y a la flippe de la cinquantaine où on est installé, on a des acquis, mais on se demande si on n’est pas passé à côté d’un rêve », affirmait-elle.

    Hors du plateau, elle en révélait plus : « l’aventure tellement excitante que vivait une amie comédienne avec François Hollande », d’après Besma Lahouri. En fait beaucoup avait eu vent de l’histoire d’amour entre le président de la République et la comédienne. Mais personne n’a voulait être celui qui la révèlerait.

    Quand la relation amoureuse éclate au grand jour, elle fait couler beaucoup d’encre, en plus de l’infidélité du président à sa compagne Valérie Trierweiler. Le milieu politique et la sphère people se trouvent agencé dans le même placard. Et celle qui souffre le plus dans l’affaire c’est Valérie Trierweiller qui, inévitablement, subi la masse de commentaires qui fusent alors.

    Dans son livre Merci pour ce moment, elle dit sa colère,  décrivant l’ancien président comme un menteur. Même si dans le fond, elle n’est pas tant différente de la comédienne. «Julie Gayet est ce que Valérie Trierweiler était lorsque François Hollande était avec Ségolène Royale ».

    Après son mandat à la tête de l’Etat, François Hollande est libre de vivre son histoire d’amour avec sa comédienne. Ils n’ont plus à se cacher pour diner, sortir ou aller en vacances. Quelque soit le projet de Julie Gayet, François Hollande est toujours présent.

    « Depuis que je l’ai rencontré, il me donne des ailes. François est mon plus grand soutien ! », disait la comédienne. Le couple a fini par trouver son équilibre et vivre leur histoire comme ils la souhaitent. Apparemment ça marche, et on ne lui a découvert aucune infidélité depuis !  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read