More
    AccueilCélébritésFrançois Hollande, violence salve envers Emmanuel Macron !

    François Hollande, violence salve envers Emmanuel Macron !

    C’est l’une des actualités récentes qui a fait beaucoup parler que ce soit dans les foyers ou bien sur les réseaux sociaux. Le président de la République a récemment passé beaucoup d’appels téléphoniques.

    Ce n’est pas surprenant qu’il prenne des conseils en cette période de crise, il a par exemple appelé à plusieurs reprises Nicolas Sarkozy pour profiter de son expérience avec la crise financière de 2008. 

    Non, ce qui a surpris, c’est plutôt la personne appelée par le président. En effet, l’humoriste Jean-Marie Bigard a révélé que suite à sa colère sur les réseaux sociaux, le président l’avait appelé en personne. 

    Il lui avait alors assuré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour répondre au plus vite aux demandes de l’humoriste. Ce message a alors suscité de vives réactions de la part des internautes. 

    Pour revenir sur cet évènement, la radio France Inter a fait le choix d’inviter dans son émission matinale du 25 mai, un ancien président de la République, plus précisément le prédécesseur d’Emmanuel Macron, François Hollande. 

    Celui-ci a alors révélé avoir été contacté par le président à une reprise lors de cette crise du Coronavirus. C’était après le premier tour des élections municipales, le président désirant avoir son avis sur la tenue du deuxième tour. 

    En ce qui concerne l’appel à Jean-Marie Bigard, l’ancien président n’a pas directement critiqué Emmanuel Macron, préférant dire qu’il était possible qu’un président ne doive pas téléphoner comme ça. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read