More
    AccueilActualitéFrançois (Koh Lanta 2021), comparaison blessante à Ary Abittan - Denis Brogniart...

    François (Koh Lanta 2021), comparaison blessante à Ary Abittan – Denis Brogniart tape du poing sur la table

    Depuis que le premier confinement a éclaté, Koh Lanta est redevenu un programme extrêmement populaire à la télévision. En effet, avant même cette nouvelle explosion, c’était une émission qui existait depuis quasiment vingt ans et ça déjà, c’était une belle chose. En effet des émissions avec cette longévité, on n’en a pas cinquante à la télévision française et ce pour une raison assez simple, c’est qu’au fur et à mesure des années, ces concepts commencent en général à s’épuiser et que donc les émissions finissent peu à peu par disparaître. Mais avec Koh Lanta, on  a toujours gardé une certaine base solide de spectateurs et le confinement leur a donné un nouveau coup de pouce. On aurait alors pu se dire qu’avec cette base de fans renouvelée, l’émission n’avait que du positif et que de grands jours l’attendaient, mais depuis un petit moment, des scandales commencent à se multiplier autour de Koh Lanta et écornent de plus en plus l’image de l’émission. D’ailleurs, l’un de ses derniers scandales, c’est celui de l’affaire François du nom de l’un des candidats de cette année qui est mis en examen. 

    Denis Brogniart s’exprime sur cette nouvelle affaire de Koh Lanta

    Pour Koh Lanta, la longue descente que l’émission subit actuellement, elle a commencé lors de la saison précédente. À cette occasion, Koh Lanta fête ses 20 ans et cela doit bien évidemment se faire en grande pompe. Pour l’occasion, la production lance donc une saison All Star. On a le droit à  tous les aventuriers qui ont marqué l’aventure  ces dernières années et un plateau plus relevé que jamais. Le problème, c’est que finalement, ce n’est pas ce plateau relevé que les fans retiendront, mais plutôt la triche qui a été omniprésente pendant la durée de cette saison. En effet, tout a commencé quand on a appris que Teheiura avait profité d’un repas apporté par des personnes locales. Puis, les rumeurs se sont multipliées et ont touché notamment Claude Dartois, le gagnant de cette édition. Finalement, la direction de  Koh Lanta a pris la décision d’annuler purement et simplement cette saison. 

    Alors, cette nouvelle saison de Koh Lanta, elle se devait d’être sans aucun accroc et manque de chance, c’est déjà raté. En effet, François l’un des candidats aurait caché sa mise en examen aux yeux de la production. Toutefois, pour Denis Brogniart, ce qui est important, c’est de respecter la présomption d’innocence à l’égard de François. Malgré tout, on s’imagine bien que Koh Lanta se serait passé de cette nouvelle affaire qui pourrait leur retomber dessus en cas de jugement dans l’année. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read