More
    AccueilActualitéFrançois (Koh Lanta 2022) mis en examen pour homicide involontaire - confidence...

    François (Koh Lanta 2022) mis en examen pour homicide involontaire – confidence CHOC dans TPMP

    Koh Lanta est aujourd’hui l’une des émissions de télévision qui cartonne dans le pays pourtant, celle-ci est âgée de plus de vingt ans. En effet, c’est important de le préciser car c’est au final assez rare que ce genre d’émission réussisse à tenir autant dans le temps. En effet, les émissions les plus populaires, elles ont toujours cette période où le public finit par se lasser. C’est d’ailleurs en quelque sorte arrivé à Koh lanta, mais l’émission à réussi à garder des chiffres qui étaient pour le moins corrects et pendant le premier confinement, l’émission a de nouveau explosé dans le pays a cause de l’enfermement et elle n’a cessé de battre des records. On se disait alors que Koh Lanta était reparti pour au moins 20 ans, mais vous le savez, tout va vite dans le monde de la télévision en ce moment, l’émission est au cœur de pas mal de problèmes. En effet, l’un des candidats de la prochaine saison est tout simplement mis en examen en ce moment même pour homicide involontaire, une mise en examen qu’il a caché à la production lors de sa sélection. 

    Koh Lanta de nouveau dans la tourmente 

    Tout a commencé à aller de travers pour Koh Lanta lors de la dernière saison. En effet, pour fêter ses 20 ans, la production décide de lancer une édition All Star. Un plateau relevé avec toute les anciennes gloires de l’émission, on s‘attend à du spectacle comme jamais auparavant, mais ce que l’on va voir, c‘est de la triche comme jamais auparavant. En effet, même le chouchou du public, Claude Dartois va en être accusé et on va même se dire pendant un moment que TF1 fait tout pour le couvrir en voyant l’absence de sanctions envers lui contrairement à ce qui est arrivé à d’autres aventuriers qui ont triché comme Teheiura qui a été immédiatement exclu de l’émission. Finalement, TF1 prend la décision de  ne pas nommer de vainqueur pour cette édition et doit absolument laver l’affront avec l’édition 2022 de Koh Lanta. 

    Le problème, c’est que récemment, on a appris dans la presse que l’un des prochains candidats de cette édition 2022 de Koh Lanta qui a déjà été tournée est mis en examen pour homicide involontaire après avoir donné de mauvaise consigne en tant que pompier, ce qui entraîné la mort de ses coéquipiers. 

    Alors, aujourd’hui le débat se pose, faut-il couper cet aventurier de Koh Lanta au montage ? C’est en tout cas ce que l’on semble penser du côté du plateau de TPMP invoquant qu’il a volontairement caché sa mise en examen. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read