More
    AccueilActualitéFrançoise Hardy affaiblie : elle se livre comme jamais !

    Françoise Hardy affaiblie : elle se livre comme jamais !

    Il y a quelque temps de cela, une femme a fait la tournée des médias et cette femme, c’est Françoise Hardy. En effet, nous étions alors au mois d’octobre et traditionnellement chaque année dans le monde, c‘est un mois où l’on va mettre en avant les cancers qui touchent les femmes et les méthodes de diagnostics qui existent. En effet, diagnostiquer un cancer le plus rapidement possible, c’est ce qui va permettre en général d’avoir les meilleures chances de guérison. Alors qui d’autre que Françoise Hardy qui est en lutte contre cette maladie depuis des années pour parler le mieux de cela. Malheureusement, depuis, l’état de santé de Françoise Hardy ne serait pas au beau fixe. En effet, elle serait aujourd’hui dans un état qui est pour le moins préoccupant pour ses proches. 

    Françoise Hardy se place pour le suicide assisté 

    Le cancer, malheureusement, Françoise Hardy ne le connaît que trop bien. En effet, il y a quelques années, le diagnostic tombe pour la première fois. Françoise Hardy, elle ne souhaite alors pas baisser les bras et elle va se battre pendant de très nombreux mois contre ce mal qui la ronge. Finalement, la bonne nouvelle arrive, le cancer est guéri et Françoise Hardy pense alors avoir remporté son combat. Mais malheureusement, dans les mois qui suivent, à chaque fois qu’elle pense remporter la guerre, une nouvelle bataille se déclenche. Que ce soit de nouveaux cancers où bien des récidives de précédents, elle semble être désormais vouée à se battre contre la maladie pour le restant de sa vie. 

    Cette maladie, elle lui a  pris énormément de choses. En effet, on peut par exemple noter que Françoise Hardy a dû prendre la décision, il y a quelque temps de mettre un terme à sa carrière. En effet, le cancer a commencé à toucher les cordes vocales et les a grandement fragilisés. Dans ce cas de figure difficile de faire son métier quand on est chanteuse et que l’on a justement besoin de  pouvoir tirer sur ses cordes vocales pour faire son métier. Depuis, son fils fait tout pour l’aider et reste auprès d’elle, mais parfois, Françoise Hardy a simplement envie d’en finir avec toute cette souffrance. 

    En effet, à plusieurs reprises, Françoise Hardy a signifié qu’elle était pour que l’on autorise le suicide assisté dans notre pays. En effet, selon elle, quand on rentre en phase terminale d’une maladie qu’il est impossible de soigner et que l’on souffre sans raison, on devrait avoir le droit de dire stop à tout cela et choisir le suicide assisté. Si certains pays ont légiféré cet acte, en France, il reste illégal. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read