La carrière artistique de la célèbre chanteuse, Françoise Hardy, a été exceptionnelle. Depuis qu’elle est toute petite, elle savait qu’elle voulait devenir chanteuse et a tout fait pour atteindre son objectif. Avec ses chansons entêtantes, ses fans ont toujours cru en elle et en son talent. D’ailleurs, Françoise Hardy a intégré le panthéon de la chanson française. Elle reste une figure emblématique de la chanson française.
Durant sa carrière, elle fait la rencontre d’un autre chanteur, Jacques Dutronc, pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Très vite, ils deviennent inséparables. Très vite, leur fils Thomas Dutronc voit le jour et à l’adolescence, il suit le même chemin que ses parents. Le succès est très vite au rendez-vous pour le jeune femme, qui voit sa carrière attendre des sommets.
Mais il y a quelques années de cela, les soucis de santé ont commencé à s’accumuler pour la chanteuse qui a alors dû ranger le micro et prendre sa retraite du monde de la musique, à contrecœur. En effet, le cancer a fait son apparition et a chamboulé tous ses projets. Aujourd’hui, elle est toujours confinée dans son appartement parisien.
Malheureusement, son cancer de la gorge est à un stade très avancé. Il a touché les cordes vocales et l’empêche désormais de chanter. Une situation qui a anéanti la chanteuse, qui a toujours été passionnée de musique. Elle doit se résoudre à ne plus chanter à cause de la maladie.
Mais ces derniers mois, les nouvelles semblaient bien meilleures du côté de la famille qui assurait que Françoise Hardy, même si elle avait un peu le moral en berne était en rémission de ce cancer. Cependant, il y a quelques jours de cela, de nombreuses rumeurs ont de nouveau fait leurs apparitions sur la toile.
A en croire, les derniers bruits de couloir, la star serait aux urgence à cause d’un problème de santé. Face à l’inquiétude de ses fans, son fils Thomas Dutronc a accepté de sortir de son silence et livre des nouvelles rassurantes. Son hospitalisation s’est bien passée et aujourd’hui elle a pu rentrer chez elle et doit suivre rigoureusement un nouveau traitement.