More
    AccueilActualitéFrançoise Hardy au plus mal - son ex compagnon lui fait une...

    Françoise Hardy au plus mal – son ex compagnon lui fait une déclaration hors norme !

    La célèbre chanteuse, Françoise Hardy vit une période particulièrement éprouvante La mère de Thomas Dutronc, qui a marquée toute une génération avec son talent indéniable, doit vivre désormais avec un terrible cancer. La maladie a malheureusement de terribles répercussions sur son quotidien. Récemment, elle a avoué vivre un véritable calvaire.

    « Je ne peux plus avaler grand-chose, et la préparation d’une alimentation, toujours la même, que je puisse avaler, me prend plus de 5 heures par jour. Je n’ai plus rien qui fonctionne normalement depuis ces thérapies et mes nuits sont pires que mes jours », a-t-elle révélé lors d’une interview accordée à nos confères de  Femme Actuelle, il y a quelques mois.

    Avant de poursuivre : « J’ai été diagnostiquée il y a dix ans de cela. Mais c’est surtout depuis trois ans que mes symptômes se sont aggravés. J’ai aussi beaucoup de difficultés à marcher. Je suis très isolée, très handicapée par la maladie. Il y a des périodes où je ne peux absolument voir personne et je ne peux pas sortir ».

    La femme de Jacques Dutronc, avec qui elle vit séparée depuis de longues années, déplore que la maladie ait changé radicalement son physique. « C’est une dévastation.. Je suis tellement mal en point que j’ai perdu 7 kilos par rapport à mon poids de base, déjà très bas. Et il y a ce ventre énorme, on dirait que je suis enceinte… », a-t-elle annoncé.

    Récemment, c’est son ex compagnon, le célèbre photographe Jean-Marie Périer qui a brisé le silence sur la chanteuse émérite. Bien qu’il ne soit plus ensemble, les ex tourtereaux sont restés en très bons termes et tentent de se voir, malgré le contexte de la maladie qui ne lui laisse que peu de répit.

    Récemment, Jean-Marie Perier a fêté un joyeux anniversaire à celle qui a fait battre son coeur durant de longues années. Chaque année, il a cette petite attention pour cette famille, au répertoire musicale merveilleux.

    « Cher Excellent. Je vous souhaite une bonne journée, ou, la veille, un message à ceux qui s’inquiètent de la santé de Françoise Hardy : Pour ceux qui s’inquiètent pour Françoise, disons simplement qu’elle se bat, qu’elle tient le coup du mieux qu’elle peut, et qu’elle continue à écrire tous les jours parce que c’est ce qu’elle préfère et ce qu’elle fait le mieux. Elle a toujours eu mon affection, maintenant elle a mon admiration. (Nous avons en commun de ne pas nous enthousiasmer pour les anniversaires, alors demain je vais juste boire à sa santé et éviter les banalités habituelles) », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

    Avant de préciser : « Je m’excuse, mais aujourd’hui, à cause de l’attente insupportable de la destruction de la ville de Kiyv, de ces images de mères et de leurs bébés qui supplient pour monter dans un train, je n’ai pas envie d’évoquer le passé, même pour essayer d’en dire du bien. Alors je publie cette photo de Françoise, il n’y a rien à en dire, elle est juste belle ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read