More
    AccueilPeopleFrançoise Hardy, blague de mauvais goût - son fils Thomas Dutronc sort...

    Françoise Hardy, blague de mauvais goût – son fils Thomas Dutronc sort les griffes !

    Elle est une figure emblématique de la chanson française. Françoise Hardy a connu une carrière au top, mais depuis plusieurs années, elle vit un véritable calvaire. Connue pour son sourire légendaire et son optimisme, l’épouse de Jacques Dutronc est atteinte d’un double cancer depuis 2004.

    Désormais, ses journées sont rythmées par des douleurs incessantes et des difficultés pour s’alimenter et se déplacer au quotidien. Récemment, elle a avoué qu’elle vivait, en réalité confinée depuis plusieurs années, terrifiée à l’idée d’attraper le moindre virus.

    « Pour m’alimenter ça prend 6 heures par jour. Le reste du temps, je réponds aux mails, je fais des soins médicaux importants, je suis complètement asséchée de partout à cause des rayons. Ils m’ont traversé 45 fois la tête. Ils ont brûlé mes glandes salivaires… », a annoncé l’artiste émérite.

    Avant de souligner : « Il faut abréger les souffrances. C’est la moindre des choses. C’est humain ». Depuis plusieurs années, la célèbre chanteuse milite pour le droit à l’euthanasie. Toutefois, elle ne songe pas à se rendre en Belgique ou en Suisse où l’euthanasie est tolérée. « Je ne suis plus en état de voyager et encore moins d’effectuer les démarches préalables très complexes requises pour une euthanasie ».

    Récemment, la célèbre chanteuse a fait l’objet d’une très mauvaise blague, l’annonçant morte sur les réseaux sociaux. Une situation qui a poussé son fils unique, Thomas Dutronc a brisé le silence.

     « MA MÈRE N’EST PAS MORTE.  Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant. En revanche tout n’est pas rose, la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo », a-t-il confié.

    Avant de poursuivre : « Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci ! Et BRAVO à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage… Oui le texte est le même que dans l’autre publication car cette photo est bien aussi ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read