More
    AccueilCélébritésFrançoise Hardy, choc, cancer, une terrible rechute !

    Françoise Hardy, choc, cancer, une terrible rechute !

    Triste nouvelle pour les fans de Françoise Hardy. La chanteuse de 75 ans est de nouveau clouée au lit à l’hôpital, luttant une fois de plus contre le cancer. Selon son fils, Thomas cette fois, son état de santé est grave, et la rechute peut être fatale à la célébrité combattante du cancer. Sa peur est justifiée, car pendant deux mois, Françoise Hardy doit à nouveau subir une chimiothérapie intensive à Paris.

    En 2015, elle a réussi à gagner la bataille contre une tumeur sur le pharynx, un combat qui n’était certainement pas facile, mais notre vainqueur a pu endormir cette maladie maléfique. Hélas, seulement pour l’endormir, depuis quelques années après, il s’est réveillé à nouveau. Une fois de plus, la chance est de son côté, car la radiothérapie a affaibli le cancer.

    « Apparemment, la tumeur est éradiquée … Mais enfin, elle peut toujours revenir, on ne sait jamais avec ces trucs là. C’est sournois … », affirmait-elle ace moment-là. « Par contre, les effets secondaires de la radiothérapie sont épouvantables, et là, je passe vraiment par une période extraordinairement difficile », avait-elle ajoute.

    Il est difficile pour elle de vivre avec ce cancer, comme les autres patients souffrant de cette maladie, elle est confrontée à des problèmes alimentaires, la déglutition est difficile, les problèmes de peau, la gorge endolorie, pour résumer, la routine quotidienne qui est normalement pris pour celui qui est accordé maintenant disparu.

    Mais ce qui a le plus attristé la chanteuse malade, c’est probablement qu’elle ne pourra plus chanter. En effet à force de subir ces rayons à très fortes doses, le corps du chanteur est affaibli et épuisé, un lourd tribut à payer pour contrer cette maladie mortelle. « On ne peut pas être chanteuse et être dans cet état-là, ce n’est pas compatible, » , soutient-elle.

    Malheureusement, les résultats de la radiothérapie de Françoise Hardy n’étaient pas aussi positifs que prévu. Selon des sources fiables, cela est dû à la décision des médecins de passer à la vitesse supérieure. Cela fait plusieurs semaines que notre star a été hospitalisée, alors que pour la plupart des patients, la chimiothérapie a généralement lieu en ambulatoire le temps de la perfusion, puis le patient peut rentrer chez lui le même jour.

    Ce qui inquiète sans aucun doute sa famille, en particulier son fils, qui lui est très attaché. C’est aussi lui qui a encouragé notre star à lutter contre cette terrible maladie et à subir la chimiothérapie. Prions pour que notre chanteuse réussisse à nouveau dans son combat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read