More
    AccueilActualitéFrançoise Hardy confinée chez elle : sa vie est en enfer !

    Françoise Hardy confinée chez elle : sa vie est en enfer !

    La célèbre chanteuse Françoise Hardy vit une véritable mésaventure depuis de nombreuses années. Il faut dire que depuis que son cancer du pharynx s’est déclaré en 2018, sa vie a basculé. Aujourd’hui, elle a dû renoncer à chanter et ne peut plus s’alimenter ou encore se déplacer sans insouciance.

     « Je vis confinée depuis 2019 et dépends des autres pour m’alimenter. Lors du premier confinement, mon grand ami Marco qui vit en banlieue ne pouvait plus m’apporter mes courses alimentaires de produits frais, l’approvisionnement en eau s’avérait très problématique, et d’un seul coup l’attente pour les précieuses livraisons Picard durait un mois ! J’ai ressenti une grande détresse », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « Je n’ai quasiment plus de lymphocytes et l’efficacité des vaccins ARNm passe par la réponse lymphocytaire comme l’a expliqué la chercheuse Katalin Kariko ». C’est la raison pour laquelle, la mère de Thomas Dutronc n’a pas été vaccinée. Les conséquences de sa maladie l’empêchent de répondre favorablement au vaccin contre le covid 19.

    Malheureusement, l’artiste émérite vit avec la peur au ventre d’attraper ce virus, qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur sa vie. « J’appréhende 2022, tant pour mes proches que pour moi et pour le monde, à cause de cette pandémie interminable et de ce qu’elle provoque sur les plans tant social qu’économique », a-t-elle ajouté .

    Très Prévoyante, la célèbre chanteuse a fait en sorte d’organiser son testament, pour que son fils unique, Thomas Dutronc ne manque de rien. L’épouse de Jacques Dutronc, avec qui elle vit séparée, a pris rendez-vous avec son notaire pour établir ses dernières volontés…

     « Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront », a-t-elle révélé récemment.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read