More
    AccueilCélébritésFrançoise Hardy, déprimée, comment sa vie a basculé après le cancer ?

    Françoise Hardy, déprimée, comment sa vie a basculé après le cancer ?

    Parfois la vie peut être cruelle. C’est le cas de nombreuses personnes qui en vieillissant finissent par perdre tout goût à la vie et à rentrer en profonde dépression. Il semblerait que ce soit aussi le cas pour Françoise Hardy. 

    La chanteuse a en effet dû lutter contre deux cancers coup sur coup et fatalement cela touche le moral. Encore plus quand l’un des cancers touche directement son outil de travail, sa gorge. 

    Elle avait alors déclaré à la radio que ce cancer signifiait la fin de sa carrière, qu’elle ne pouvait plus chanter en ayant une gorge si fragile. Un véritable crève-coeur pour Françoise Hardy !

    Si depuis elle n’accorde plus d’interview, c’est son fils Thomas Dutronc qui a pu donner de ses nouvelles lors d’un passage sur RTL ce mardi. Il a alors donné de bonnes nouvelles ainsi que de moins bonnes. 

    Commençons par les bonnes nouvelles. Après une série de chimiothérapie et de radiothérapie, le cancer de sa mère est en régression. Ainsi, elle est en rémission depuis quelque temps. 

    Néanmoins, des tas de petits pépins viendraient miner quotidiennement le moral de sa mère et c’est donc au point de vue du moral que ça n’irait pas du tout, Françoise Hardy se démoralisant à cause de tous ces pépins. 

    Thomas Dutronc ne perd cependant pas l’espoir que les choses s’arrangent pour sa mère. Il a ainsi assuré qu’avec toute sa famille ils donnaient le maximum pour l’aider dans son quotidien. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read