More
    AccueilCélébritésFrançoise Hardy, désir d'euthanasie, confidences épouvantables !

    Françoise Hardy, désir d’euthanasie, confidences épouvantables !

    Elle avait déjà survécu à un cancer du système lymphatique. Il y a quelques mois, la chanteuse annonçait sur RTL être de nouveau confrontée à la maladie.

    « Apparemment, la tumeur est éradiquée. Mais elle peut revenir, on ne sait jamais avec ces trucs-là, c’est sournois. Les effets secondaires de la radio-thérapie sont épouvantables. Je passe vraiment par une période extraordinairement difficile, parce que quand vous n’avez pas de salive, vous ne pouvez pas vous alimenter ou vivre normalement », confiait-elle.

    « Je ne suis pas sûre d’arriver à chanter à nouveau, ni même d’en avoir envie, parce que quand on est à moitié sourd, ça ne me parait pas possible (…) J’ai 75 ans, je pense que j’ai assez chanté comme ça »,  complétait Françoise Hardy.

    Face à toutes ces souffrances, la mère de Thomas Dutronc a envisagé le pire. Son cancer est désormais à un stade très développé et la probabilité de guérison est très faible. D’autant plus que les séances de chimiothérapies, seraient très douloureuses. Elle souffrirait le martyr.

    Suite à sa dernière hospitalisation, elle a annoncé : «Le pire, c’est que je suis passée à côté de la mort dont je rêvais ».

    « Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil », a annoncé Françoise Hardy, qui est pour l’euthanasie depuis toujours.
    Elle décrit la mort, comme « une étape vers autre chose, plus paisible ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read