More
    AccueilPeopleFrançoise Hardy la fin est proche ! La dernière confession de Jacques...

    Françoise Hardy la fin est proche ! La dernière confession de Jacques Dutronc

    La célèbre chanteuse, Françoise Hardy est confrontée à un terrible calvaire. La star des années 70, qui a marqué le mouvement Yéyé vit avec un double cancer depuis plusieurs années. Aujourd’hui, son quotidien est devenu terriblement difficile à organiser, au point qu’elle a songé à plusieurs reprises à l’euthanasie.

    “Je suis proche de la fin, je vais trop mal.  Je vis confinée depuis 2019 et dépends des autres pour m’alimenter. Lors du premier confinement, mon grand ami Marco, qui vit en banlieue, ne pouvait plus m’apporter mes courses alimentaires de produits frais, l’approvisionnement en eau s’avérait très problématique, et d’un seul coup l’attente pour les précieuses livraisons Picard durait un mois ! J’ai ressenti une grande détresse », a-t-elle lâché.

    Avant de poursuivre : « Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront. »

    La mère de Thomas Dutronc assume parfaitement sa volonté de soutenir le droit de mourir dignement.  » Je ne me vieillis pas. J’aurai 78 ans dans cinq mois. Si je rends publiques certaines de mes opinions, c’est parce qu’on me pose des questions ce sujet et que j’y réponds si je peux et comme je peux », a-t-elle confié.

    Si aujourd’hui elle est séparée de son mari, Jacques Dutronc, qui a refait sa vie avec une nouvelle compagne en Corse, le couple a fait le choix de ne jamais divorcer. Les heureux parents de Thomas Dutronc sont même restés en très bons termes. Lors de son passage sur scène, Jacques Dutronc lui a fait une très belle déclaration devant des milliers de spectateurs.

    « Je l’aimais beaucoup et je l’aime toujours. Elle ne peut pas être là ce soir. Elle s’appelle Françoise. Tu sais comment j’ai rencontré ta maman ? J’avais écrit une chanson qui s’appelait Fort Chabrol. Elle a voulu la chanter et c’est devenu Le Temps de l’amour”, a confié Jacques Dutronc, alors qu’il se trouvait en duo sur scène avec son fils Thomas.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read