More
    AccueilActualitéFrançoise Hardy : la raison étonnante pour laquelle elle n'a jamais divorcé...

    Françoise Hardy : la raison étonnante pour laquelle elle n’a jamais divorcé de Jacques Dutronc

    Depuis quelques années, Françoise Hardy s’est lancée dans un grand combat. En effet, comme de nombreuses stars, elle doit faire face au cancer. En effet, le premier diagnostic remonte à quelques années, mais Françoise Hardy continue de se battre. Elle est d’ailleurs devenue en quelque sorte un modèle pour toutes les femmes qui luttent contre le cancer et ce n’est pas un hasard s’il ya quelque mois de cela, Françoise Hardy a multiplié les interventions l’occasion du mois d’octobre rose qui est là pour mettre en avant les cancers des femmes et surtout les diagnostique pour tenter de les soigner les plus rapidement possible et surtout sans conséquence. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour Françoise Hardy qui continue donc de se battre et qui dans ce combat peut compter sur le soutien de ses proches comme celui de Jacques Dutronc. En effet, alors qu’ils sont séparés, ce dernier est toujours là pour elle et d’ailleurs, ils ne sont même pas officiellement divorcés. On vous explique pourquoi dans cet article. 

    Pourquoi Françoise Hardy n’a pas divorcé ? 

    Comme on vient de le dire, Françoise Hardy souffre dans sa chair depuis longtemps et c’est aussi le cas de Jacques Dutronc. En effet, c’est la chanteuse qui révélait que l’état de santé de son mari était plutôt mauvais il y a quelques mois de cela. Il a subi un grave problème qui fait que pendant de longues minutes, ses os n’étaient plus oxygénés et a dû subir une grosse opération pour résoudre le problème. Le mari de Françoise Hardy avait alors dû avoir une longue convalescence pour se remettre sur le devant de la scène et la bonne nouvelle, c‘est que d’ici quelques semaines, il devrait faire son retour sur scène en compagnie de son fils. Mais il a connu des séjours compliqués comme Françoise Hardy et cela les amène à discuter beaucoup de certains sujets. 

    Parmi ces sujets, on retrouve bien évidemment le suicide assisté qui est le cheval de bataille de Françoise Hardy. En effet, celle-ci milite activement depuis quelques mois pour que ce droit soit accordé à toute personne qui arrive en phase terminale d’une maladie ou bien qu’il souffre d’une maladie qui n’a aucun traitement à l’heure actuelle. Mais dans toute cette histoire, il y a un détail qui a peut-être échappé à tout le monde, c‘est que si Françoise Hardy et Jacques Dutronc sont encore mariés, ils sont dans les faits séparés. En effet, depuis 1987, le couple n’est plus ensemble, mais il n’a jamais divorcé officiellement. En effet, les deux s’entendent bien et en plus de cela, ils auraient fait ce choix pour des raisons fiscales selon les rumeurs à ce sujet. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read