More
    AccueilCélébritésFrançoise Hardy, la rechute, une santé qui se dégrade a vu d’œil...

    Françoise Hardy, la rechute, une santé qui se dégrade a vu d’œil !

    L’épouse de Jacques Dutronc, Françoise Hardy vit depuis plusieurs années avec un cancer, qui a chamboulé tous ses projets. D’ailleurs, cette maladie l’empêche de vivre sa première passion : la musique. Récemment, lors d’une interview, la chanteuse a évoqué l’euthanasie, tant la douleur est devenue insupportable.

    « Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil », a confié François Hardy qui a toujours été pour l’euthanasie.
    Françoise Hardy qualifie la mort, comme « une étape vers autre chose, plus paisible ».

    « Apparemment, la tumeur est éradiquée. Mais elle peut revenir, on ne sait jamais avec ces trucs-là, c’est sournois. Les effets secondaires de la radio-thérapie sont épouvantables. Je passe vraiment par une période extraordinairement difficile, parce que quand vous n’avez pas de salive, vous ne pouvez pas vous alimenter ou vivre normalement »,confiait-elle.

    Voir cette publication sur Instagram

    #francoisehardy #françoisehardy #vintage #sixties #frenchsinger

    Une publication partagée par Hardy (@dutronchardy) le

    Avant d’ajouter : « Je ne suis pas sûre d’arriver à chanter à nouveau, ni même d’en avoir envie, parce que quand on est à moitié sourd, ça ne me parait pas possible (…) J’ai 75 ans, je pense que j’ai assez chanté comme ça ».

    Quant à son fils, Thomas Dutronc, il a accordé un entretien au micro de RMC, et livre des nouvelles peu rassurante sur le santé de sa mère. « J’ai essayé d’aller voir ma mère, mais elle avait un peu de température et pas une grosse santé donc j’ai préféré attendre un peu en raison du coronavirus », a-t-il annoncé.

    « Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques. On lui dit de faire très attention et elle le fait », a-t-il indiqué

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read