More
    AccueilActualitéFrançoise Hardy, "morte", son fils fait des confidences étranges !

    Françoise Hardy, « morte », son fils fait des confidences étranges !

    La célèbre chanteuse Françoise Hardy est une artiste incontournable de la scène française. Son talent est indéniable et l’artiste émérite a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels. Mais depuis quelques années, la mère de Thomas Dutronc a été contrainte de renoncer à sa passion pour des raisons de santé, qui lui font vivre un calvaire au quotidien.

    « J’ai été diagnostiquée il y a dix ans de cela. Mais c’est surtout depuis trois ans que mes symptômes se sont aggravés. J’ai aussi beaucoup de difficultés à marcher. Je suis très isolée, très handicapée par la maladie. Il y a des périodes où je ne peux absolument voir personne et je ne peux pas sortir », a-t-elle annoncé.

    La célèbre chanteuse déplore « l’insupportable déchéance du corps. C’est une dévastation. Je suis tellement mal en point que j’ai perdu 7 kilos par rapport à mon poids de base, déjà très bas. Et il y a ce ventre énorme, on dirait que je suis enceinte… Je suis tellement épuisée : « Jacques et moi sommes condamnés à être vieux et moches. »

    La mère de Thomas Dutronc apprécie beaucoup les sorties très rares avec son fils unique. Elle a l’impression que la maladie disparaît pendant ces rares moments de détente. Malheureusement depuis que l’épidémie du coronavirus a frappé de plein fouet la planète entière, elle est terrifiée à l’idée de sortir et de se faire contaminer.

    « Je me sens vraiment vivante quand Thomas vient et que nous sortons dîner avec des amis. Et puis, comme les vieux, j’adore manger, surtout de la viande », a-t-elle avoué. Mais récemment, Françoise Hardy a fait l’objet d’une étrange rumeur. De nombreux confrères avaient annoncé sa mort.

    Une nouvelle bien évidemment fausse et qui a fait sortir son fils, Thomas de ses gongs. Cette rumeur s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.  » MA MÈRE N’EST PAS MORTE. Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant. En revanche tout n’est pas rose. La porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci ! Et BRAVO à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage… Oui le texte est le même que dans l’autre publication car cette photo est bien aussi », a lâché son fils

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read