More
    AccueilActualitéFrédéric Bouraly : l’acteur de Scènes de ménages (José) fait une annonce...

    Frédéric Bouraly : l’acteur de Scènes de ménages (José) fait une annonce bouleversante …

    Il y a une dizaine d’années de cela, quand Frédéric Bouraly accepte de tourner dans la nouvelle série de M6, Scènes de ménage, il est sûrement loin de se douter qu’il va connaître un succès fulgurant. En effet ,il a une trajectoire similaire à une autre actrice qui a récemment eu des soucis de santé, mais qui a elle aussi connu le succès avec cette série. Cette actrice, c’est Marion Game qui joue Huguette et elle aussi avant d’accepter ce rôle, c’était plutôt sur les planches du théâtre qu’elle avait l’habitude de se produire. Les deux comédiens étaient alors des noms connus de cette scène pendant des années, mais forcément, comme le grand public ne s’y intéresse pas forcément, c’était compliqué pour eux de vraiment percer. Mais avec Scènes de ménage. Les deux ont connu un succès qui est tout simplement phénoménal et aujourd’hui, Frédéric Bouraly peut se targuer d’être l’un des acteurs les plus appréciés du pays. D’ailleurs, il vient d’annoncer qu’il allait repartir en tournée avec une nouvelle pièce qu’il a baptisée Les darons. Il s‘est d’ailleurs laissé aller à quelques confidences au sujet de cette pièce. 

    Frédéric Bouraly se confie sur sa pièce de théâtre

    Aujourd’hui, Frédéric Bouraly est devenu l’un des acteurs les plus en vogue du monde des séries françaises. En effet, il incarne à la perfection José dans Scènes de ménage. Si vous n’avez jamais vu cette série, eh bien sachez que Frédéric Bouraly y incarne un quarantenaire marié avec des ambitions politiques. Ensemble avec sa femme, ils vont alors vivre des tranches de vie à mourir de rire et d’ailleurs, encore des années après le début de cette série, cela reste le couple préféré de pas mal de fans de l’émission, avec celui de Huguette et Raymond, les deux retraités. Cette popularité, Frédéric Bouraly a pu la mesurer en remportant le trophée d’acteur préféré des français il y a quelques jours de cela. Une récompense qui lui a fait chaud au cœur et qu’il a tenu à  partager avec ses fans sur ses différents réseaux sociaux. 

    Mais comme on vous l’a dit, à la base Frédéric Bouraly, c’est un homme de théâtre et c’est d’ailleurs vers ce premier amour qu’il s‘est de nouveau dirigé il y a quelques jours de cela en lançant sa pièce Les darons. 

    Cette pièce, il en a eu l’idée avec des amis lors de son mariage. En effet, ceux-ci faisaient les pitres et ils se sont retrouvés à 5h du matin à improviser son spectacle qui allait devenir quelques mois plus tard celui présenté sur scène. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read