More
    AccueilPeopleFrédéric Bouraly (Scènes de ménages) au plus mal, sa mère transportée aux...

    Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) au plus mal, sa mère transportée aux urgences

    La célèbre mini-série, Scènes de ménages rencontre un succès fulgurant depuis plus d’une décennie. Chaque soir, le programme rencontre des audiences spectaculaires, et cette parenthèse de décontraction est de plus en plus appréciée par les fans de la série. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours assidus face à leurs écrans…

    Récemment, c’est l’un des comédiens, Frédéric Bouraly ( José dans la série) qui s’est illustré. L’artiste émérite a fait des confidences étonnantes sur sa vie privée, une fois n’est pas coutume. Très suivi sur les réseaux sociaux, Frederic Bouraly a révélé à ses fans que sa mère était confrontée à un calvaire.

    Le comédien partage tout, même les petits accidents domestiques qui l’envoie directement aux urgences. Humoriste dans l’âme, il prend toujours du recul même dans ls situations les plus douloureuses. « Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s’il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la c*on… J’en mets ma main au feu ! », a-t-il annoncé sur instagram.

    Récemment, c’est un message troublant qu’il a publié sur les réseaux sociaux. Sur une photo publiée sur la toile, il apparaissait aux cotés de médecins et infirmières. L’acteur n’a pas hésité à leur rendre un hommage : « Le personnel hospitalier de Mâcon qui soigne ma maman est merveilleux ! », a-t-il écrit.

    Rappelons que pendant le confinement, Frederic Bouraly, qui avait beaucoup de mal à supporter cette période anxiogène, avait consacré une chanson au personnel hospitalier, pour qui, il a un respect infini. Son initiative avait été saluée par ses fans sur instagram.

    « Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère, mais c’est pour nous sauver. On en est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oubliés. », chantait-il notamment.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read