More
    AccueilActualitéFrédéric Bouraly (Scènes de ménages), sa femme au plus mal.

    Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), sa femme au plus mal.

    Frédéric Bouraly est une figure emblématique de la scène française. Celui qui a commencé sa carrière sur les planches du théâtre, cartonne désormais avec la mini série, ‘Scènes de ménages’, diffusée sur M6. D’ailleurs, il joue le rôle de José et il est devenu un acteur incontournable de la série.

    Son tempérament exceptionnel et ses étourderies très nombreuses, font de lui un comédien très apprécié dans la série. Les rythmes de tournage de cette série qui atteint des sommets d’audiences depuis plus de dix ans, sont parfois très lourd. Frédéric Bouraly a confié qu’il était parfois compliqué de concilier vie professionnelle et professionnelle.

    D’autant plus que sa relation très fusionnelle avec sa femme dans la série, Liliane est parfois déroutante pour les téléspectateurs. Certains sont même persuadés qu’elle est également son épouse dans la vie vie. En réalité, ce n’est pas du tout le cas, Frédéric Bouraly est marié avec avec une autre femme. Mais sa relation avec Valérie Karsanti (Liliane) est hors norme.

     » Nous avons tout créé avec Valérie. Je dis Valérie parce que c’est vraiment une histoire de couple. Nous les avons façonnés (les personnages, ndlr). Mais comme c’est nous qui les jouons, il y a une part de nous-mêmes », a annoncé Frederic Bouraly. L’acteur partage sa vie avec Cécile Dulac depuis plusieurs années et avoue qu’il n’y a aucune jalousie entre les deux femmes.

    « Elles s’entendent très bien. Nous sommes de grands amis, nous partons en vacances ensemble, tous les quatre. Nous sommes très proches », a-t-il annoncé, soulignant qu’il avait de nouveaux projets, qui lui tiennent particulièrement à cœur. Récemment, il a évoqué en détails les circonstances de mise en place de ce projet.

    « On se connaît depuis une trentaine d’années. Je me suis marié il y a six ans. Et ils sont venus se comporter comme des idiots pendant mon mariage. Vers 5 heures du matin, l’un d’eux a pris la guitare et nous avons improvisé un spectacle. Et puis on s’est dit qu’on allait en faire un spectacle ! », a-t-il confié concernant la nouvelle pièce, Les Darons, au théâtre.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read