More
    AccueilActualitéFrédéric Bouraly (Scènes de ménages), situations troublantes - il livre un secret...

    Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), situations troublantes – il livre un secret sans précédent !

    Frédéric Bouraly a évoqué au cours d’une interview ses projets à venir, notamment au moment de prendre sa retraite. 


    José dans la mini-série à succès de M6, Scènes de ménages, Frédéric Bouraly apparait pourtant bien différent dans la vie réelle. Celui qui tient le rôle du compagnon de Liliane depuis 2009 a également joué dans plusieurs autres téléfilms, films, séries mais aussi des pièces de théâtre en grand nombre. Il totalise 40 ans de carrière en tant qu’acteur. 


    Ceux qui ont eu l’occasion de suivre le Club Dorothée seront contents d’apprendre que Frédéric Bouraly est la voix française de Mr Satan (ou Hercule selon les versions) dans Dragon Ball ! Le compagnon de Liliane dans Scènes de ménages surprend tout aussi dans la réalité par sa vie de couple. 


    L’acteur est lié depuis 32 ans à Céline Dulac qu’il a rencontré lors d’un tournage. Ils ont célébré leur mariage en 2015. « Je vais essayer d’en parler sans pleurer ! C’est fort ! L’avantage de se marier quand on n’est pas jeune, c’est qu’on sait ce que ça veut dire. Les amis et les enfants qui étaient là… C’était très émouvant ! C’était assez extraordinaire », avait déclaré à ce sujet Frédéric Bouraly.


    Le couple entend s’établir dans un endroit bien précis lorsqu’ils auront pris leur retraite. Et ce lieu, c’est aussi là qu’ils se sont mariés. A Tourtour, un petit village du Var, près de Draguignan, où vivent moins de 600 habitants que l’acteur connait tous bien, comme il le confiait dans les colonnes de People Act Magazine.


    « Il y règne une sorte d’atmosphère paisible. Je connais tous les habitants du village et beaucoup d’entre eux sont devenus des amis », affirmait-il. D’ailleurs, le maire qui a officié à son mariage est l’un de ses amis. Une bonne raison pour s’y établir. « Même si j’ai la chance d’avoir une vie professionnelle bien remplie à Paris, notre projet est de nous installer ici à la retraite », explique-t-il.  


    Mais ce projet attendra encore quelques temps avant de voir le jour. Car en effet, entre les tournages à la télévision et sa pièce de théâtre, ce n’est pas demain que le compagnon de Liliane dans Scènes de ménages risque de quitter la capitale. Les fans de la mini-série sur M6 ne demandent qu’à le retrouver sur leurs écrans. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read