L’artiste émérite, Fréderic François, qui est une star emblématique en France, a été confronté à une situation éprouvante depuis quelques temps. Hélas, l’année 2021 a été riche en émotions, qui a dû faire face à des problèmes en pagaille L’hospitalisation de son épouse, Monique Vercauteren, avec qui il est en couple depuis cinquante ans, a été difficile.
« On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n’osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J’étais malheureux… », a indiqué Fréderic François, qui est toujours très proche avec son épouse.
« Elle l’a accompagné dans toutes les étapes de sa vie et avait même interprété avec lui le titre ʺI love you je t’aimeʺ. Frédéric accède à la notoriété avec le tube ʺJe n’ai jamais aimé comme je t’aimeʺ. Il devient une star planétaire et sur le plan privé, il mène une vie stable », a confirmé l’hebdomadaire France Dimanche.
Désormais, c’est le fils de l’artiste, qui lui a engendré de nombreuses insomnies. En effet, Anthony âgé de 44 ans est dépressif depuis plusieurs mois, qui a été déclenché par sa séparation difficile avec son épouse. Les ex amoureux ont été mariés ensemble pendant deux décennies. La rupture a été particulièrement douloureuse pour le père de famille.
Hélas, pour oublier sa femme, le fils de Fréderic François est tombé dans une dépendance dangereuse. Son addiction à l’alcool et à la drogue ont généré des problèmes en pagaille. En effet, Anthony a été accusé de coups et violence sur son ex femme, d’harcèlement sur son lieu de travail. Un procès s’est déroulé en 2018 et a débouché sur un non lieu, en raison du manque de preuve.

En outre, Anthony a beaucoup maigri avec 25 kilos en moins, il est aujourd’hui confronté à des problèmes de santé. Frédéric François a révélé qu’il devait se faire opéré du thymus. Depuis de nombreuses semaines, ses défenses immunitaires sont affaiblies et déclenche l’apparition de nombreuses maladie. Aujourd’hui, il est au plus mal …