More
    AccueilActualitéFrédéric François, tragédie effroyable - sa femme ne s'en est jamais remise...

    Frédéric François, tragédie effroyable – sa femme ne s’en est jamais remise…

    Dans la vie, on a toutes et tous des rêves que l’on pourrait appeler des rêves en commun. En effet, que vous soyez une star ou bien monsieur tout le monde, il y a des choses que vous désirez forcément plus que tout. Après tout, les célébrités sont certes connues, mais elles restent des hommes et des femmes comme tout le monde avec notamment des envies. L’une de ses envies communes qui touchent tout le monde, peu importe qui vous êtes, mais aussi où vous vous trouvez dans le monde, c’est le fait d’avoir des enfants. En effet, si certaines personnes désirent aujourd’hui ne pas en avoir, la majorité de gens veulent eux pouvoir avoir la chance de fonder une petite famille, le problème, c’est que parfois, tout ne va pas se passer comme vous l’avez espéré. Dans ce genre de cas, la douleur peut alors remplacer rapidement la joie qui devait arriver. Ce genre de situation est pour le moins délicate, le chanteur Frédéric François la connaît malheureusement très bien. En effet, il n’a pas perdu, un mais deux enfants dans sa vie. 

    Frédéric François et sa femme victime d’une fausse couche 

    La vie de Frédéric François commence en Sicile où il naît au cœur d’une famille modeste. Rapidement, son père part à la recherche de travail et cela va l’emmener dans des mines en Belgique. Frédéric François et sa famille commencent alors à  se rendre là-bas pour y vivre et sur le chemin, Frédéric François commence à épater les autres passagers avec sa voix lorsqu’il se met à pousser la chansonnette. Pendant les années qui suivent, il se produit dans divers cafés des environs et chaque fois, la mode tombe en admiration devant le talent du jeune garçon. Malheureusement, il met alors de nombreuses années à devenir la star qu’il est aujourd’hui et cela lui causera de nombreux soucis. Malgré tout, tout finira par s’arranger pour Frédéric François qui peut compter depuis plus de 50 ans maintenant sur la présence de sa femme à ses côtés. 

    En effet, il n’a jamais facile de mener de front une vie de couple et de famille avec une vie d’artiste. Cette dernière elle demande des sacrifices et bien souvent, c’est la vie de famille qui en pâtit, mais Frédéric François, il a aujourd’hui trouvé la clé du bonheur et il vit amoureusement avec sa femme depuis des dizaines d’années. Toutefois, ce mariage a connu une terrible épreuve. 

    En effet, il y a quelques années de cela, Frédéric François et sa femme annoncent une excellente nouvelle, cette dernière est enceinte. Quelque temps plus tard, ils apprennent même qu’ils attendent des jumeaux. Une excellente nouvelle jusqu’à ce qu’on leur apprenne quelque temps plus tard que la femme de Frédéric François a fait une fausse couche. Un évènement qui va marquer à vie le chanteur et sa femme. Mais leur amour les aidera à tenir et à passer cette épreuve. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read