More
    AccueilActualitéFrédéric François : tragédie insurmontable – il perd ses enfants

    Frédéric François : tragédie insurmontable – il perd ses enfants

    Le célèbre chanteur Fréderic François, qui est un artiste incontournable de la scène française a été confronté à une situation extrêmement douloureuse. En effet, celui qui affiche un sourire à tout épreuve a longtemps caché un drame personnel, dont il ne s’est jamais remis. Ces derniers années, les épreuves se sont accumulées, avec notamment l’hospitalisation de son épouse, Monique Vercauteren, qu’il a épouse il y a plus de cinquante ans.

    « On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n’osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J’étais malheureux… », a annoncé l’artiste émérite, qui est très complice avec sa chère et tendre, qu’il considère comme un véritable pilier dans sa vie.

    « Elle l’a accompagné dans toutes les étapes de sa vie et avait même interprété avec lui le titre ʺI love you je t’aimeʺ. Frédéric accède à la notoriété avec le tube ʺJe n’ai jamais aimé comme je t’aimeʺ. Il devient une star planétaire et sur le plan privé, il mène une vie stable », a souligné l’hebdomadaire France Dimanche.

    Ensemble, ils ont eu quatre beaux enfants : Gloria, Frédéric, Anthony et Victoria. « Cette grande et belle famille vit toutefois avec un deuil un peu lourd à porter. Dans les années 80, Monique a perdu des jumeaux suite à une fausse-couche », ont indiqué nos confrères Public. Hélas, depuis cette tragédie, Monique est tombée dans une terrible dépression.

    « Ça a été un événement douloureux. On avait commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis, on a dû aller à l’hôpital en urgence, et on nous a annoncé qu’on les avait perdus. Il a fallu du temps pour s’en remettre. Il y a eu une phase de dépression, c’était un cauchemar », a confié l’artiste populaire, lors d’une interview accordée à Ciné Télé Revue.

    Avant de préciser : « On a décidé très vite d’avoir un autre enfant. C’est ainsi que Victoria est arrivée. Ça a permis d’atténuer la douleur. Mais une perte pareille ne s’oublie pas ». Depuis cette tragédie, son épouse a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau et son mari a toujours été d’un immense soutien pour elle.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read