More
    AccueilActualitéFrédéric François : ultime opération qui a de lourdes répercussions sur sa...

    Frédéric François : ultime opération qui a de lourdes répercussions sur sa vie …

    A la suite de cinq décennies de carrière, le célèbre chanteur Frédéric François doit faire face à une épreuve particulièrement douloureuse. Depuis plusieurs mois, il doit gérer des problèmes en pagaille. A l’aube de ses 72 ans, l’artiste émérite voit sa vie prendre un tournant étonnant.

    Uni à Monique, sa femme depuis ses 20 ans, Frédéric François a goûté aux joies de la paternité quatre fois : Vincent, Victoria, Gloria et Anthony. La star a également six petits, qui font sa plus grande fierté. Cette famille soudée, est désormais confrontée à une tragédie. Un membre de la famille va très mal….

    D’après le magazine people France Dimanche, Anthony, doit faire face à de graves problèmes de santé. Tout a basculé en 2015. Alors qu’il vivait maritalement depuis 20 ans, avec celle qui considérait comme la femme de sa vie, aujourd’hui leur relation s’est dégradée. Sa rupture a déclenché une grande dépression et il est tombé dans la dépendance à la drogue et à l’alcool. Interrogé par les forces de l’ordre pour harcèlement et soupçon d’incendie, le fils de Frédéric François a été considéré comme innocent.

    « Employé comme régisseur sur les spectacles de son père, l’homme aurait perdu près de 25 kilos. En cause ? Son état de santé qui décline. Selon les informations de nos confrères, Anthony serait affaibli et aurait du mal à se déplacer depuis déjà 2019. Prochainement, ce dernier devrait subir une opération du thymus, appelé la glande de la santé puisqu’elle produit les cellules immunitaires nécessaires à une bonne santé », a rapporté le magazine people Public.

    Une opération douloureuse, mais très importante car sa décision d’enlever la glande arrive quand une tumeur est présente, ou qu’un dysfonctionnement du système immunitaire engendre une faiblesse immunitaire. Aujourd’hui, il vit avec un cocktail de médicaments afin d’éviter tout dysfonctionnement de son système immunitaire.

    Une situation qui préoccupé énormément son père Frédéric François, qui a beaucoup été affecté par la disparition de son ami de longue date, Jules-Jean Vanobbergen. Ce dernier a rendu son dernier souffle le 1er décembre dernier. Mais comme toujours, Fréderic François a décidé de ne pas baisser les bras, et fait en sorte d’être un soutien sans faille pour son fils, qui vit un calvaire.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read