More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, violent clash avec Elie Semoun. La guerre est déclarée !

    Gad Elmaleh, violent clash avec Elie Semoun. La guerre est déclarée !

    Depuis quelques semaines, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus.

    Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    Pourtant, celle menace doit être prise au sérieux et Gad Elmaleh l’a bien compris en voyant des vidéos de gens se balader dans la rue et rencontrer d’autres personnes. C’est pourquoi il a publié un message sur Instagram, en arabe, demandant aux gens de prendre au sérieux cette épidémie. Le message a bel et bien été entendu par ses fans, qui ont relayé ses propos.

    Le célèbre humoriste a publié un vidéo sur les réseaux sociaux qui a fait un véritable buzz. Il conclut enfin sa prise de parole en souhaitant une bonne santé à tous et que “Dieu vous protège, vous aide et vous garde”.

    Par ailleurs, cette période de confinement aurait permi à l’heureux papa de deux enfants de réfléchir sur sa vie et il a pris une décision honorable, celui de se réconcilier avec son grand ami, l’humoriste Elie Semoun, dont les rapports s’étaient fortement détériorés suite à un désaccord sur un film.

    Gad Elmaleh n’aurait pas accepté qu’ Elie Semoun fasse une critique sur son film « coco », qui avait été présentée à l’Alpe d’Huez en 2009. «J’ai passé la soirée à l’éviter parce que je ne savais pas comment lui dire que je n’avais pas aimé », s’était rappelé Elie Semoun. Avant d’ajouter : « À la fin, je lui ai dit quand même. Il l’a très mal pris et ne m’a plus parlé pendant des mois ».

    Récemment, il a poussé ses fans à aller regarder le dernier film d’Elie Semoun. Preuve irréfutable de la réconciliation entre les deux hommes. « Hâte d’être mercredi pour aller en famille voir Ducobu 3 au cinéma réalisé par Jean-Louis Mimoun alias @eliesemounofficiel », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read