More
    AccueilActualitéGad Elmaleh accro à Alexina Graham - ils passent à la vitesse...

    Gad Elmaleh accro à Alexina Graham – ils passent à la vitesse supérieure

    Ces derniers temps, la vie n’a pas vraiment épargné un Gad Elmaleh qui a dû affronter pas mal d’événements qu’il n’attendait sûrement pas. Le premier de ces événements, c‘est bien évidemment l’affaire Copycat du nom d’un pseudonyme qui a sorti en premier des accusations de plagiat envers Gad Elmaleh. En effet, selon lui, l’humoriste avait pioché dans le répertoire d’humoristes canadien et américain en changeant à peine les sketchs. Dans un premier temps, Gad Elmaleh avait bien entendu dénoncé de fausses accusations, mais devant la tonne de prévue qui commençait à arriver il n’avait finalement pas eu d’autre choix que d’avouer qu’il avait bel et bien plagié ces artistes. Suite à cela, il avait alors annoncé faire le tri dans ses amis parmi ceux qui l’avaient lâché et l’on sentait une pointe de tristesse commencer à arriver. Celle-ci aurait d’ailleurs continué  à grossir puisqu’aujourd’hui, certaines rumeurs affirment que Gad Elmaleh serait prêt à mettre un terme à sa carrière ou du moins ralentir le nombre de spectacles qu’il fait. 

    Fin de carrière pour Gad Elmaleh ? 

    Bien évidemment, quelques mois après cette affaire Copycat qui a vraiment touché Gad Elmaleh et qui a  eu pas mal de répercussions, notamment financières, il est arrivé un deuxième événement que personne ne pouvait prévoir, le Coronavirus. En effet, à cause de cette maladie, c’est simple, les salles de spectacle où devait se produire Gad Elmaleh, elles ont été fermées. Ainsi, pendant plus d’un an, Gad Elmaleh a dû se contenter d’un ou deux spectacles dans des endroits ou il pouvait encore les faire comme Monaco ou bien Dubaï. Mais forcément, l’absence de spectacle pendant un an, ça a eu des conséquences. On peut penser aux conséquences financières, mais on peut aussi penser au fait que Gad Elmaleh ait de nouveau appris à vivre une vie où il n’est pas sur la route tous les jours. 

    En effet, lors d’une interview récente, il est revenu sur son mode de vie depuis quelques années à cause des spectacles qu’il donne aux quatre coins du pays. Il a alors déclaré qu’il n’en pouvait plus de dormir dans un nouvel hôtel chaque soir et de passer sa vie en train. En bref, on a rapidement compris qu’il avait envie de se poser un peu, encore plus depuis que l’on a le droit à pas mal de rumeurs sur un couple avec Alexina Graham. 

    Alors, est-ce la fin de  la carrière de Gad Elmaleh qui se profile ? Difficile de le dire. En effet, il pourrait s’arrêter ou bien faire une pause de quelques mois avant de revenir. Il pourrait aussi tout simplement décider de freiner en termes de spectacles, comme ça, il aurait le temps de se poser un peu entre temps. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read