More
    AccueilActualitéGad Elmaleh calvaire journalier -son lourd secret révélé

    Gad Elmaleh calvaire journalier -son lourd secret révélé

    Gad Elmaleh s’est exprimé sur un drame qui le mine au quotidien et au sujet duquel il s’était déjà confié par le passé. 
    Le magazine Franche Dimanche renseignait sur la nature du martyre auquel est confronté Gad Elmaleh, en revenant sur les confidences de ce dernier. Derrière « son charmant sourire et son humour si particulier, l’homme cache une blessure qui, les années passant, le fait de plus en plus souffrir », rapporte l’hebdomadaire. 
    Et ce qui le fait souffrir chaque jour c’est la perte de ses cheveux. « Je perds mes cheveux. Et je n’aime pas ça… Je veux faire des implants, me rajouter des cheveux », avait confié le papa de deux garçons dont le dernier, Raphaël, est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.
    Ce 28 février, Gad Elmaleh en parlait encore sur Canal+, dans La boite à questions. Mais d’une toute autre manière. Il semble mieux assumer ce changement. Quand l’animatrice l’interroge sur la dernière fois qu’il s’est senti vieux, l’humoriste répond: « Il y a exactement quatre secondes, parce que j’ai fais ça ».
    Il venait de toucher l’arrière de son crâne. « Je me suis aperçu qu’il y a une caméra là et je me suis dit: ‘C’est le plan Kippa, donc le plan calvitie’. Mais je l’assume. C’est le plan d’implants », a ajouté le roi du Stand-Up dont le magazine Closer a dévoilé récemment des images avec une jolie blonde  dans les rues de la capitale. 
    Il s’agit de la top-modèle britannique, Alexina Graham, avec qui l’humoriste serait désormais en couple d’après la rumeur. « Ils ont 20 ans et quelques centimètres d’écart », a noté Closer qui rappelle que cette égérie L’Oréal est la première rousse à avoir défilé pour Victoria’s Secret. Alexina Graham se serait fait connaitre en 2008 lors de la finale du concours Ford. 

    20


    « Il n’y a rien de plus beau qu’être amoureux. Ce sont les moments où j’ai le plus écrit, créé et fait des choses, où je me suis vraiment dépassé », avait confié Gad Elmaleh qui, officiellement célibataire depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi, ne s’est pas exprimé sur les révélations du magazine Closer concernant sa vie privée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read