More
    AccueilActualitéGad Elmaleh : Caroline de Monaco en conflit avec son ex gendre...

    Gad Elmaleh : Caroline de Monaco en conflit avec son ex gendre – gros règlement de compte

    Le célèbre humoriste, Gad Elmaleh a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. A la suite de nombreux problèmes de santé, dont une hospitalisation liée à une forme sévère du covid 19, on peut dire que l’année 2021 a été riche en émotions pour l’heureux papa de deux enfants.

    Si sur le plan professionnel, le célèbre humoriste cartonne, malgré il y a quelques mois des accusations de plagiat, au niveau personnel, la vérité serait tout autre. Gad Elmaleh serait toujours un coeur à prendre. Son idylle passionnée avec la fille de Caroline de Monaco avait fait couler beaucoup d’encre.

    Leur relation a duré quatre ans et a donné naissance à un petit garçon. Le couple ne s’est jamais marié. D’ailleurs, selon un proche, la mère de Charlotte Casiraghi ne s’était pas opposée à leur rupture. Alors que récemment, Caroline de Monaco s’est opposée au divorce de sa fille, qui partage désormais la vie du producteur, Dimitri Rassam.

    Le couple était au bord de l’implosion, en raison des multiples confinements. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Selon un proche, Caroline de Monaco ne s’est pas opposée à la rupture de sa fille avec Gad El Maleh pour une raison bien précise. « La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit. », a confié le membre de son entourage.

    Lors de sa séparation, le célèbre humoriste avait décidé de prendre les choses avec philosophie. « Tout recommencer. Se remettre en question. Ne rien prendre pour acquis. Prendre des risques. Se lancer des défis et boire un bon verre de rouge », avait-il écrit sur Twitter.

    Son expérience avec la famille princière de Monaco, il a tenté de la divulguer avec son dernier sketch. . « Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie », a-t-il annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read