More
    AccueilPeopleGad Elmaleh célèbre ses 50 ans, fin de tensions avec Charlotte Casiraghi...

    Gad Elmaleh célèbre ses 50 ans, fin de tensions avec Charlotte Casiraghi …

    Il y a encore quelques années de cela, la vie de Gad Elmaleh, elle avait tout simplement l’air d’un rêve. En effet, il remplissait des salles entières tous les soirs avec ses spectacles et mieux que cela, il était même reconnu comme l’humoriste le plus talentueux ou du moins le plus en vogue du pays. C’est simple, on le voyait partout, que ce soit à la télévision, à la radio, dans des spectacles et même dans la publicité ou certaines marques ont compris qu’au vu du succès de Gad Elmaleh, il y avait tout intérêt à le faire signer un contrat pour qu’il apparaisse dans des publicités. Oui, mais voilà, aujourd’hui, la carrière de Gad Elmaleh, si elle est loin d’être arrêtée, elle a tout de même connu une série d’évènements qui ont malheureusement mis un gros coup de frein, notamment à la popularité de l’humoriste qui doit aujourd’hui régulièrement faire face à des accusations. Alors, quand ses 50 ans sont arrivés, Gad Elmaleh il a voulu les fêter avec son fils, ce que son ex-femme aurait accepté. Le problème, c’est que l’entente entre les deux n’aurait pas toujours été aussi cordiale, notamment au moment du baptême de leur enfant. 

    Gad Elmaleh, réticent à baptiser son fils 

    Comme on vous le disait, les ennuis pour Gad Elmaleh ont commencé il y a quelques années de cela, quand une vidéo sort sur les réseaux sociaux. Cette vidéo accuse alors l’humoriste d’avoir volé des sketchs à des artistes américains et canadiens. Mais non seulement, ces sketchs sont recopiés, quasiment à la virgule près parfois, mais en plus de cela, il a réussi à en faire les principaux sketchs de ses propres spectacles. De prime abord, on se dit que c’est des accusations qui semblent folles, mais malheureusement, ce n’est pas du tout le cas. En effet, via deux vidéos de plus de quinze minutes chacune, les sketchs de Gad Elmaleh sont décortiqués et le plagiat est mis à jour d’une façon qui ne laisse aucune contestation possible. 

    Parallèlement à toute cette histoire qui ruine sa vie professionnelle, Gad Elmaleh doit aussi affronter un autre problème, personnel cette fois. En effet, son fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi doit se faire baptiser étant de la famille royale monégasque, alors que Gad Elmaleh, lui, est juif et n’aurait pas forcément été très emballé. 

    Cela aurait alors été le point de départ d’une petite période de frais, dirons-nous entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, mais heureusement, les choses semblent désormais être rentrées dans l’ordre entre les deux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read