More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « burn out », grosses insomnies, danger imminent...

    Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, « burn out », grosses insomnies, danger imminent guette leur fils !

    Gad Elmaleh serait inquiet pour son deuxième fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi et qui a fait récemment son entrée à l’école.

    Cette année, en raison de la crise de coronavirus, les enfants, comme leurs parents, ont dû rester confinés de longues semaines. L’année scolaire a donc nécessairement pris un coup, même si en parallèle les programmes se poursuivaient en ligne.

    Le 11 mai, date du début de la première phase de déconfinement en France, les classes ont rouvert. Du moins dans certaines régions. Et Raphaël, 6 ans, le fils que Gad Elmaleh a eu avec Charlotte Casiraghi, a repris le chemin de l’école. Mais quelque chose pourrait avoir changé.

    En novembre 2019, le magazine Voici évoquait une querelle entre les deux parents au sujet de la scolarité de leur enfant. L’humoriste souhaitait que ce dernier soit scolarisé à Paris, tandis que la fille de la princesse Caroline voulait que Raphaël soit instruit à domicile, arguant « les menaces liées à son statut ».

    Selon une source, les parents du petit Raphaël seraient aujourd’hui très « angoissés ». Et les propos de Sylvie Hubinois, ex-présidente de l’Association française de pédiatrie ambulatoire et pédiatre à Saint-Germain-en-Laye, qui s’exprimait le 8 juin dans Le Parisien, peuvent expliquer cet état.

    Sylvie Hubinois intervenait sur la question des enfants privés d’école. Notamment après la longue période de confinement qui leur a été imposée. « Les effets sont dramatiques pour beaucoup d’entre eux. C’est une vraie rupture de rythme de vie, la moitié de l’année scolaire a été perdue », a affirmé la praticienne.

    « On voit de plus en plus d’enfants déprimés de tout âge dans nos cabinets de pédiatrie. Beaucoup ont des maux de ventre, de tête, des troubles du sommeil, surtout lorsqu’ils vivent dans de petits appartements », a ajouté le pédiatre de Saint-Germain-en-Laye.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read