More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, un cadeau exceptionnel – Raphaël comblé

    Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, un cadeau exceptionnel – Raphaël comblé

    Gad Elmaleh naquit au sein d’une famille marocaine, juive à Casablanca au Maroc. Il fut scolarisé dans un établissement primaire du quartier du Maârif puis il fit ses études secondaires au lycée Maïmonide et au lycée Lyautey.

    Carrière et vie privée

    Gad Elmaleh, est un illustre humoriste, acteur et réalisateur à trois nationalités, c’est-à-dire Française – Marocaine et Canadienne.

    Après avoir pris part à trois productions au succès international, notre illustre acteur Gad Elmaleh séjourna aux États-Unis en 2010, il embrasse une brillante carrière d’humoriste.

    Après de brèves relations amoureuses avec l’actrice Marie Fugain et la violoncelliste Sabine Lagarde, Gad Elmaleh s’unit à nouveau avec l’actrice Anne Brochet, avec qui il mit au monde son fils aîné Noé qui naquit en début novembre 2000. Après deux ans de vie commune avec Anne Brochet, Gad Elmaleh prit la décision de divorcer d’avec elle. Ils se sont donc laissés depuis 2002.

    Gad Elmaleh retrouve finalement le chemin de l’amour avec la danseuse Aurélie Dupont. Tout deux restaient ensemble pendant une durée de quatre bonnes années puis décidèrent de rompre leur relation.

    En outre Gad Elmaleh connu une relation amoureuse avec la jeune actrice Nora Arnezeder en 2008. Il se mit en couple avec une journaliste du nom de Marie Drucker de 2009 à 2010.

    C’est donc à partir du mois de décembre 2011, qu’il fit la rencontre de Charlotte Casiraghi à l’époque de plusieurs rumeurs ferait état d’un probable mariage prévu pour le 14 septembre 2013, mais Gad Elmaleh invité au journal américain The Washington Post à tout de suite démenti cette information au journal américain.

    Voir cette publication sur Instagram

    #CharlotteCasiraghi YSL Show ????

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

    Naissance de Raphaël

    Le fruit de leur amour a donné un mignon petit garçon, Raphaël, qui naquit à Monaco à la date du 17 décembre 2013 quelques mois plus tard c’est-à-dire le 25 juin 2014, le petit Raphaël fut baptisé dans sa ville natale c’est-à-dire à Monaco dans la tradition catholique car c’est la croyance de l’État de Monaco car Gad Elmaleh a refusé catégoriquement de faire enregistrer son fils dans les sectes traditionnelles de sa religion juive. En octobre 2015, Gad Elmaleh décida de rompre avec sa fiancée Charlotte Casiraghi.

    Gad Elmaleh nous avait déjà démontrées de plusieurs manières qu’il était un père aimable et attentionné. L’humoriste marocain qui loge désormais aux Etats-Unis pour continuer son « American Dream » ne manque jamais une opportunité pour démontrer son amour à ses enfants.

    La publication

    Sur son compte Instagram, à la date du 16 août, nous apercevons une photo de lui et de son fils Raphaël âgé de 4 ans à l’époque. Content d’être à nouveau avec son fils qui est à Monaco le reste du temps, Gad Elmaleh avait fait une belle publication d’un cliché « Ne me réveille pas ! D’accord petit garçon ? Tu nous manques grand garçon» :le fruit de leur amour a donné un mignon petit garçon, Raphaël, qui naquit à Monaco à la date du 17 décembre 2013 quelques mois plus tard, c’est-à-dire le 25 juin 2014, le petit Raphaël fut baptisé dans sa ville natale, c’est-à-dire à Monaco dans la tradition catholique, car c’est la croyance de l’État de Monaco, car Gad Elmaleh a refusé catégoriquement de faire enregistrer son fils dans les sectes traditionnelles de sa religion juive.

    Un père attentionné

    Tant bien qu’il soit passionné de show, et d’émission… Gad Elmaleh semblerait que ses moments, passés en famille, lui procure plus de plaisir que tout. Il en profite d’ailleurs pour nous indiquer que son fils aîné Noé lui manque terriblement, il souhaiterait qu’il soit auprès de lui pour que toute la famille soit au grand complet. Mais comme vous, nous le disions il y a quelques jours, le jeune Noé de 18 ans, est actuellement en vacances en amoureux dans une ville paradisiaque à Venise.

    Depuis 2019, Gad Elmaleh éloigné de son fils Raphaël, pour rappel né de sa relation amoureuse avec Charlotte Casiraghi. Durant la crise à CORONA VIRUS, Gad Elmaleh vient tout juste de lui faire un énorme cadeau.

    Et il donna plus de détails sur la nature de sa publication sur Instagram.

    Le projet

    Il est question d’un projet de conte pour enfants proposé par Martin Solveig. Ce dernier atteint par le COVID 19, qui a eu raison de lui durant quelques semaines, Gad Elmaleh a présenté une courte partie du projet.

    Voir cette publication sur Instagram

    #CharlotteCasiraghi at "Le Parole della Settimana"

    Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le

    Raphaël, âgé actuellement de 6 ans, se retrouve présentement à Saint-Tropez sur le navire de sa grand-mère. La princesse Caroline de Monaco serait susceptible d’être impliquée dans la réalisation de ce projet. « Trop fier de participer à ce beau projet de Martin Solveig La nouvelle application d’histoires pour enfants @alma.studio.App est maintenant disponible » : a précisé l’humoriste Gad Elmaleh dans un post sur Instagram.

    « Le concept est génial et il permet à nos enfants de développer leur imaginaire et d’être moins hypnotisés par les écrans. Bravo à tous les artistes qui y participent » : a déclaré Gad Elmaleh, qui rigolait sur la future carrière de son fils aîné Raphaël : le tout premier comédien monégasque.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read