More
    AccueilPeopleGad Elmaleh, en couple avec une célèbre Miss France - idée radicale...

    Gad Elmaleh, en couple avec une célèbre Miss France – idée radicale …

    Gad Elmaleh est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. Il faut dire que l’humoriste le plus populaire de France a de nouveau fait des ravages auprès de la gente féminine. Après avoir eu une idylle très passionnée avec la richissime héritière monégasque, Charlotte Casiraghi, ses histoires de coeur ont par la suite été « chaotiques ».

    Il y a quelques mois, le magazine people Oops avait consacré un dossier sur le père de deux enfants, dont l’un issu de sa relation avec la fille de Caroline de Monaco, et avait fait une annonce fracassante à l’époque. Selon la publication, le célèbre acteur et humoriste était tombé sous le charme d’un mannequin espagnol, prénommé Léna, de plus de vingt ans sa cadette.

    Les tourtereaux avaient été aperçus à plusieurs reprises se baladant main dans la main dans les rues de la capitale catalane. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh n’a jamais officialisé sa relation avec sa belle espagnole.

    Récemment, l’artiste émérite s’est affiché avec une autre bombe atomique, qui est quant à elle, très connue du grand public. Et pour cause, l’humoriste ne serait plus un coeur à prendre. C’est aux côtés de l’ex Miss France, Amandine Petit, qu’il semble partager des moments romantiques.

    Alors que certains de ses fans, lui ont demandé à quand était programmée la date du mariage, la réponse de Gad Elmaleh a été divulgué dans l’un de ses sketchs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le père de deux garçons a une idée bien tranchée en la matière.

    « Les gens qui se marient, c’est une forme de radicalisation. On peut être croyant, on peut être dans l’amour serein, on peut être éclairé mais on est pas obligé forcément de se radicaliser. C’est-à-dire se marier. Je parle du fait que je suis seul, un célibat choisi et non subi. Et je propose aux gens dans la salle d’essayer.».

    Quant à l’ex Miss France, Amandine Petit, elle a fait le choix d’ériger une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. « Au cours de l’année dernière, quand on me demandait quels sont mes goûts sur telle ou telle chose, je répondais toujours. Mais je ne disais rien sur ma vie privée. Je vais donc continuer. Mon compagnon, c’est mon chat. Il faut savoir garder une part de vie privée pour atteindre un certain équilibre », a-t-elle annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read