More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh encore célibataire. Il aurait peur de s'engager

    Gad Elmaleh encore célibataire. Il aurait peur de s’engager

    Sur RTL, A la bonne heure ce vendredi, Gad Elmaleh s’est exprimé sur sa vie affective.

    Il était l’invité de A la bonne heure pour faire la promotion sur sa présence le 16 décembre à l’émission Une Ambition intime, présentée par Karine Le Marchand sur M6. Réussira-t-elle à soutirer à l’humoriste de 48 ans des informations sur sa vie amoureuse ? Il faudra attendre jusqu’à lundi. En attendant, il a bien voulu livrer quelques mots sur sa vie intime. « Je tombe assez facilement amoureux, c’est la raison pour laquelle je me protège énormément ».

    Et si le producteur considère être le responsable de l’étirement de son célibat car, dit-il, « les gens avec qui j’aurais pu avoir de grandes histoires, je choisis moi-même d’en faire autre chose parce que j’ai pas ce qu’il faut au moment où je les rencontre pour assurer au niveau de l’investissement », l’interprète de Chouchou estime accorder plus d’importance aujourd’hui à sa progéniture et son travail. « Aujourd’hui, j’ai mis ma carrière et mes enfants avant tout, donc c’est plus compliqué ». Mais il reconnait également avoir « plus des histoires qui sont plus courtes, plus des petites choses. C’est la peur de l’engagement peut-être », dit-il.

    Manifestement célibataire depuis 2015, Gad Elmaleh se confiera à coup sûr plus amplement, lundi, dans Une Ambition intime. Ce qui est évident, c’est qu’il reviendra sur les reproches qui lui sont faits sur la question des plagiats, et concernant son rôle de père. Il est en effet le papa de deux garçons, Noé 19 ans et Raphael 6 ans, nés de deux relations distinctes.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read