More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, furieux contre son ex Charlotte Casiraghi !

    Gad Elmaleh, furieux contre son ex Charlotte Casiraghi !

    L’héritière monégasque, Charlotte Casiraghi, vivrait une période très difficile sur le plan personnel. L’heureuse maman de deux enfants n’arriverait pas trouver un terrain d’entente sur l’éducation de son fils Raphaël, issu de sa relation avec le célèbre humoriste Gad Elmaleh.

    Charlotte Casiraghi « se dispute souvent avec Dimitri à propos de l’éducation des enfants, même au sujet de Raphaël, bientôt 6 ans, le fils qu’elle a eu avec Gad Elmaleh », selon la magazine people Voici. D’autant plus que la relation avec son ex, n’est pas au beau fixe non plus … « Et comme les relation avec Charlotte et son ex ne sont pas au top non plus, elle se sent incomprise », comme l’a rapporté Voici.

    Récemment, c’est le baptême de Raphaël, âgé aujourd’hui de six ans, qui a été un sujet de discorde entre les deux ex tourtereaux. Gad Elmaleh a fini par céder, mais a été inondé de critiques sur les réseaux sociaux, soulignant le fait qu’il avait renié sa propre religion. Ce dernier étant juif.

    Par ailleurs, la publication Télé Poche, a consacré un dossier sur Gad Elmaleh et révèle la sortie prochain ouvrage, baptisé « Gad, l’homme qui rêvait d’être blond », dans lequel il décrit son parcours, ses anecdotes mais surtout ses épreuves…

    La fille aînée de Caroline, de Monaco, qui vit maritalement avec le producteur Dimitri Rassam serait terrorisée à l’idée qu’un livre soit publié. Charlotte Casiraghi craindrait que sa vie privée soit jetée en pâture.

    Visiblement, l’héritière monégasque aurait de lourd secret à cacher. L’avenir nous dira, si le livre révélera ou pas des informations croustillantes sur Charlotte Casiraghi !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read