More
    AccueilActualitéGad Elmaleh gêné face à Charlotte Casiraghi, confidences sur un entretien avec...

    Gad Elmaleh gêné face à Charlotte Casiraghi, confidences sur un entretien avec Albert de Monaco

    Ces derniers temps, la situation de Gad Elmaleh, elle n’est clairement pas ce que l’on pourrait appeler confortable. En effet, tout commence quand une vidéo fait son apparition sur les réseaux sociaux et commence à faire de plus en plus de bruit à mesure que les jours passent. Cette vidéo commence alors à être de plus en plus diffusée et il est dur de passer à côté. Manque de chance pour Gad Elmaleh, ce n’est pas une vidéo pour rendre hommage à sa carrière ou à son talent, mais une vidéo accusatrice. En effet, sur cette vidéo, l’accusation est simple, mais grave, Gad Elmaleh aurait volé des contenus de spectacles américains et canadiens en les modifiant à peine. Dans un premier temps, l’humoriste dément, mais devant la tonne de preuves apportées, il est finalement obligé d’avouer qu’il a bel et bien plagié tous ces spectacles. Depuis, la situation ne s’est pas forcément arrangée pour l’humoriste. Toutefois, dans cet océan de mauvaises nouvelles, Gad Elmaleh tente de garder le sourire, notamment en racontant une anecdote à propos de sa mère quand elle rencontre le prince Albert il y a quelques années de cela. 

    Gad Elmaleh raconte une rencontre pour le moins loufoque 

    Comme on vous le disait, malheureusement pour Gad Elmaleh, entre ces accusations de plagiat et le coronavirus qui a frappé le pays pendant un moment, les affaires ne se sont pas arrangées. C’est simple, si vous êtes humoriste, pour faire de l’argent, vous devez faire de spectacle ou bien vendre des DVD de vos spectacles, mais si vous ne pouvez pas en faire à cause de restrictions mises en place par le gouvernement, la situation peut rapidement devenir pour le moins embêtante. Ainsi, pendant quasiment un an, Gad Elmaleh n’a pas pu faire de représentations. Il y a bien eu quelques spectacles à Monaco ou bien encore à Dubaï qui avaient des règles un peu plus légères, mais cela ne suffit pas à combler un Gad Elmaleh qui a dû ronger son frein pendant cette période compliquée pour lui. 

    Heureusement, depuis les choses s’arrangent pour Gad Elmaleh, notamment avec sa relation amoureuse. Il serait tellement amoureux de Alexina qu’il aurait même réfléchi à ralentir un peu le rythme des tournées pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Mais Gad Elmaleh reste Gad Elmaleh et il ne peut s’empêcher de raconter des histoires drôles, notamment celle de sa mère quand elle rencontre le prince Albert. En effet, alors qu’il est en couple avec Charlotte Casiraghi, il vient avec sa mère dîner au palais et celle-ci n’est pas gênée le moins du monde par cette situation au contraire de son fils très gêné que sa mère se sente limite comme chez elle au palais. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read