More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, hospitalisé. Sa vie ne sera plus jamais la même!

    Gad Elmaleh, hospitalisé. Sa vie ne sera plus jamais la même!

    Selon le magazine Public, dans son édition du jeudi 7 mai, l’humoriste aurait été touché par le Covid-19.

    Désormais hors de danger, Gad Elmaleh aurait vécu dix jours cauchemardesques. Confiné dans son appartement parisien, il est resté seul pendant tout ce temps souffrant de la fièvre, la toux, des courbatures, mais davantage encore d’angoisse, explique le magazine Public.

    Finalement hospitalisé pendant deux jours, il ne serait malmené maintenant que par la fatigue accablante. L’humoriste « pensait être à l’abri dans son chic appartement parisien (…) Après une hospitalisation de deux jours, Gad El Maleh est encore accablé par une immense fatigue », signifie le magazine.

    Présent sur Instagram où il animait des lives depuis le début du confinement et permettait ainsi à ses fans de « tuer le temps et de rire », ces derniers ont commencé à s’inquiéter en constatant son silence. « Gad s’est fait plus discret ces dernières semaines », constataient-ils sur Facebook.

    Le 24 mars dernier, dans l’émission Ensemble avec nos soignants, diffusée en direct sur France 2 et à laquelle participaient plusieurs artistes depuis leurs domiciles, dont Gad Elmaleh, l’humoriste avait rendu un hommage particulier à sa pharmacienne.

    Depuis le début de la crise, il est resté « mobilisé pour faire passer les messages de prévention au plus grand nombre, comme il l’a fait dans une vidéo destinée à ses compatriotes marocains ». Il a également « appelé des personnes âgées, aux côtés des agents de la ville de Paris, pour les divertir pendant le confinement », indique le magazine Public.

    Gad Elmaleh, encore en convalescence, a applaudi Fabrice Luchini qui ferait preuve d’un talent particulier. Son interprétation personnelle des fables de la Fontaine qui aurait réussi à lui remonter le moral. Sa dernière interprétation sur Instagram était Le meunier, son fils et l’âne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read