More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh humilié, l'aide inattendue de Cyril Hanouna !

    Gad Elmaleh humilié, l’aide inattendue de Cyril Hanouna !

    Il y a quelques mois de cela, l’humour français a vécu ce que l’on pourrait littéralement appeler un grand cataclysme. En effet, l’une de ses têtes de proue a été la cible de très graves accusations. Ces accusations, elles ont été portées par un compte Twitter et elles visaient clairement Gad Elmaleh. En effet, selon ce compte, il aurait volontairement volé des sketches d’humoristes américains au fil des années. 

    Mais vous vous en doutez, si cela n’était que des accusations en l’air, l’histoire n’aurait pas été bien loin. Non, là, image à l’appui, l’internaute a relevé plusieurs cas de plagiats flagrants de la part de l’humoriste. 

    Celui-ci a bien évidemment nié tout ce qui lui était reproché dans un premier temps. Mais après quelque temps et surtout que son attitude en coulisse ait été dévoilée, il a été obligé d’avouer la vérité. 

    Dès lors, il a tenu à prendre quelques mois de recul, le temps que cette histoire se tasse et il a alors travaillé sur un autre projet en parallèle durant ce temps, celui de son premier album de reprise. 

    De vives critiques

    Le problème, c’est que cet album n’a pas convaincu grand monde et que depuis quelque temps maintenant, il se prend énormément de moquerie, notamment sur les réseaux sociaux qui ne sont pas tendres. 

    Mais récemment, c’est un chroniqueur de France Inter qui s’en est pris à son CD en évoquant notamment les accusations de plagiat dont il avait été victime il y a maintenant quelques mois de cela. 

    Cette chronique, elle n’est pas du tout passée du côté de Touche pas à mon poste  et surtout de Cyril Hanouna qui ne se cache pas d’être un ami de l’humoriste et qui a volé à son secours suite à cette chronique. 

    Selon lui, celle-ci est inadmissible et constitue une accusation sans preuve que lui même n’aurait pas laissé passer s’il était à sa place. Gilles Verdez a d’ailleurs été plutôt du même avis que lui. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read