More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, la très mauvaise nouvelle ! Il est sous le choc...

    Gad Elmaleh, la très mauvaise nouvelle ! Il est sous le choc !

    Le confinement a été imposé aux habitants pour éviter la propagation du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, avec plus de 375 000 personnes décédées à travers le monde. En France, le bilan est également très lourd. On dénombre presque 28 000 personnes disparues depuis le début de la pandémie.

    Bien évidemment, la France n’a pas été épargnée et a dû s’adapter à vivre avec ce fléau, qui a bouleversé les habitudes des français. Cette épidémie a eu de nombreuses répercussions négatives et notamment sur le secteur du divertissement, puisque l’ensemble des compétitions sportives et concerts ont dû être reportées voire annulés ces dernières semaines.

    La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes. Toutes ses mauvaises nouvelles en pagaille ont dévasté le célèbre humoriste Gad Elmaleh.

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy birthday mon frère @jerryseinfeld Je t’aime??

    Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

    L’humoriste avait prévu de retrouver son public le 28 avril dernier, pour présenter son nouveau spectacle à Paris, « D’ailleurs ». Hélas la crise sanitaire en a voulu autrement. De plus, il a très mal digéré, l’annulation de la comédie musicale « Bernadette de Lourdes », dont il est le producteur.

    « Au vu des nouvelles mesures annoncées par le président de la république, Live Nation est au regret de devoir décaler le début de la tournée ‘D’aileurs’ prévue dès e 28 avril, après ‘été », a annoncé l’humoriste sur les réseaux sociaux.

    Cette mauvaise nouvelle a fortement déçu les fans de l’humoriste qui attendaient avec impatience de pouvoir retrouver leur idole. A ce jour, leurs billets pourront soit être remboursés ou bien remplacer par une nouvelle date, dès que l’épidémie sera éradiquée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read