More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, le calvaire au quotidien, il est au bord du gouffre...

    Gad Elmaleh, le calvaire au quotidien, il est au bord du gouffre !

    L’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un fils, continuerait de subir les effets du coronavirus.

    Testé positif au Covid-19 contre lequel il a bataillé pendant le confinement et en est sorti vainqueur, l’humoriste éprouverait toujours les effets de la maladie, rapporte le magazine Côté France qui lui a accordé quelques lignes dans l’une de ses récentes parutions.

    « Ca a été un épisode douloureux qui m’a bousculé », a confié l’humoriste, soulignant des « symptômes très douloureux, très compliqués. Et Gad Elmaleh, qui a avoué avoir eu « un peu peur », n’a pas oublié de saluer « l’équipe de l’hôpital Saint-Antoine » de Paris qui l’a pris en charge durant cette période difficile.

    Le professionnel du rire, qui disait commencer à « faner » à cause du confinement, période durant laquelle il a perdu l’inspiration, a eu également une pensée pour « ceux à qui ça (le nouveau coronavirus) a coûté la vie et aux milliers de familles endeuillées »

    « Je pense que vous avez beaucoup parlé des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques (…) J’étais au milieu… Et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués », expliquait-il.

    Aujourd’hui, Gad Elmaleh se porte mieux et affirme avoir ajouté des références au confinement et au Covid-19 dans son spectacle. Mais ce passage de sa vie continuerait de le hanter, au point qu’il craindrait d’approcher son fils Raphaël né de se relation avec Charlotte Casiraghi.

    « Je pense que les humoristes vont se jeter dessus et il va falloir à un moment donné l’évoquer parce que ça fait partie de la vie», a dit Gad Elmaleh dont la tournée D’ailleurs aurait dû débuter au printemps, et qui se montre impatient de dévoiler au public ses nouveaux sketchs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read