L’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un fils, continuerait de subir les effets du coronavirus.
Testé positif au Covid-19 contre lequel il a bataillé pendant le confinement et en est sorti vainqueur, l’humoriste éprouverait toujours les effets de la maladie, rapporte le magazine Côté France qui lui a accordé quelques lignes dans l’une de ses récentes parutions.
« Ca a été un épisode douloureux qui m’a bousculé », a confié l’humoriste, soulignant des « symptômes très douloureux, très compliqués. Et Gad Elmaleh, qui a avoué avoir eu « un peu peur », n’a pas oublié de saluer « l’équipe de l’hôpital Saint-Antoine » de Paris qui l’a pris en charge durant cette période difficile.
Le professionnel du rire, qui disait commencer à « faner » à cause du confinement, période durant laquelle il a perdu l’inspiration, a eu également une pensée pour « ceux à qui ça (le nouveau coronavirus) a coûté la vie et aux milliers de familles endeuillées »
« Je pense que vous avez beaucoup parlé des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques (…) J’étais au milieu… Et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués », expliquait-il.
Aujourd’hui, Gad Elmaleh se porte mieux et affirme avoir ajouté des références au confinement et au Covid-19 dans son spectacle. Mais ce passage de sa vie continuerait de le hanter, au point qu’il craindrait d’approcher son fils Raphaël né de se relation avec Charlotte Casiraghi.
« Je pense que les humoristes vont se jeter dessus et il va falloir à un moment donné l’évoquer parce que ça fait partie de la vie», a dit Gad Elmaleh dont la tournée D’ailleurs aurait dû débuter au printemps, et qui se montre impatient de dévoiler au public ses nouveaux sketchs.