More
    AccueilCélébritésGad Elmaleh, sombre, il perd la garde de son fils à cause...

    Gad Elmaleh, sombre, il perd la garde de son fils à cause de Charlotte Casiraghi !

    Gad Elmaleh a souffert du coronavirus pendant plusieurs semaines. Une raison suffisante pour Charlotte Casiraghi de le priver de visite.

    La fille de Caroline de Monaco s’opposerait fermement à ce que l’humoriste entre en contact avec Raphaël, 6 ans, le fils qu’elle a eu avec lui. Les ennuis de santé du comédien à la mi-mai, affecté par la pandémie mondiale, seraient en cause.

    Le magazine Public rapportait que Gad Elmaleh avait été « hospitalisé en urgence » suite à une « forme sévère du coronavirus ». La maladie a fait plus de 25 000 morts dans l’Hexagone. Et malgré une amorce de déconfinement, les mesures de restrictions sanitaires demeurent de rigueur.

    Bien que remis de cette mauvaise passe, la prudence reste tout de même de mise. « Une rechute serait toujours possible », indique-t-on. Et c’est la raison pour laquelle Charlotte Casiraghi s’opposerait à ce que l’humoriste revoit dans l’immédiat le petit Raphaël.

    Dominique Salmon-Céron, infectiologue à l’hôpital parisien de l’hôtel Dieu, évoquait notamment des cas de rechute. Un exemple patent serait Julie, une aide soignante de 35 ans, qui aurait fait une grave rechute alors qu’elle croyait être guérie.

    « Est-ce que cela va se terminer un jour ? », se demandait-elle. « Elle avait repris son travail d’aide-soignante en Ehpad. Mais les symptômes sont revenus d’un coup. Une poussée de température, l’impression d’avoir les poumons encombrés », est-il expliqué.

    « On ne le dit pas assez parce qu’ ils font un travail de dingue, tout le personnel hospitalier – je parle de tous, tous, du plus grand professeur à la femme de ménage de l’hôpital, en passant par tous les services – de leur dire bravo, on pense à vous, on est conscient de tout ce que vous faites », saluait Gad Elmaleh le 24 mars dans l’émission Ensemble avec nos soignants sur France 2

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read