More
    AccueilCélébritésGeorge Clooney, Amal, la chirurgie esthétique a sauvé leur couple !

    George Clooney, Amal, la chirurgie esthétique a sauvé leur couple !

    L’acteur hollywoodien aurait eu recours à la chirurgie esthétique dans le seul but de recoller les morceaux avec son épouse.

    C’est du moins ce qu’affirme le magazine Globe au sujet de l’acteur et réalisateur de 59 ans, qu’il affichait en Une avec une vingtaine d’années en moins. Cependant, les dernières images en public de l’époux d’Amal Clooney ne le montre nullement avec des années en moins.

    Le même magazine répandait en début d’année un bruit relatif au divorce de l’acteur hollywoodien et de l’avocate, cinq ans après leur fastueux mariage qui aurait coûté, selon le New York Daily News, treize millions de dollars, soit 10 millions d’euros.

    Mais ces derniers temps, c’est surtout par son intervention contre le racisme que George Clooney a fait parler de lui. « Le racisme anti-Noirs est notre pandémie »,  a affirmé l’acteur touché par l’affaire George Floyd, un afro-américain de 46 ans, décédé des suites d’une asphyxie causé par le « genou de l’officier maintenu » sur son cou, ainsi qu’au « poids des deux autres policiers sur son dos ».

    Suite à la mort du quadragénaire, le pays s’est embrasé et plusieurs célébrités se sont exprimées au sujet des violences policières exercées contre les personnes de couleur. « Alors que faire maintenant », s’interrogeait l’acteur dans la tribune sur le racisme anti-noirs qu’il a publié dans les colonnes du Daily Beast le lundi 1er juin.

    Il évoquait également l’affaire Rodney King en 1992, Eric Garner « exécuté », et plusieurs autres victimes afro-américaines avant George Floyd. «Nous l’avons regardé rendre son dernier souffle aux mains de quatre officiers », notait George Clooney.

    Voir cette publication sur Instagram

    #georgeclooney #amalclooney #love

    Une publication partagée par George Clooney (@georgeclooney.officiall) le

    «Le fait que nous n’achetions plus ni ne vendions d’autres êtres humains n’est pas un badge d’honneur. Nous avons besoin d’un changement systémique au sein de nos forces de l’ordre et de notre système de justice pénale. Nous avons besoin de dirigeants et de politiciens qui reflètent une équité fondamentale à tous leurs citoyens. Pas de leaders qui attisent la haine et la violence (…)», a écrit l’acteur

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read