More
    AccueilCélébritésGeorge Clooney, conflit avec Amal – un enfant sème la zizanie !

    George Clooney, conflit avec Amal – un enfant sème la zizanie !

    Le célèbre couple d’Hollywood formé par George Clooney et Amal a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Selon les dernières rumeurs à leur sujet, le couple serait au bord de l’implosion. Ils ne se supporterait plus et feraient même chambre à part ! D’autant plus que la période de confinement, n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Par ailleurs, le magazine people Gossip a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur le couple mythique américain et livre des nouvelles préoccupantes. La publication évoque la présence d’un enfant caché, qui sème la zizanie au sein du couple.

    Depuis quelques semaines, le couple fait l’objet de rumeur de séparation. Selon certains médias, l’agendas surchargés des principaux inétressés avant le confinement serait la source de leur dissenssions.

    Mais en réalité, l’origine des tensions au sein du couple concerne la présence d’un enfance caché que George Clooney aurait eu d’une précédente relation et qui a fait surface dans leur vie depuis quelques mois, selon le magazine people New Weekly.

    Toutefois, le célèbre acteur américain a démenti la rumeur de la présence d’un enfant caché. Quant à Amal, elle se réjouit de la lumière dont fait l’objet son couple, ce qui lui permet de parler davantage de son métier d’avocate internationale.

    « Une grande partie de mon travail est complètement inconnue du grand public. S’il y a désormais plus de gens qui comprennent par exemple ce qu’il se passe entre l’État Islamique et les Yézidis, et que ça peut faire bouger les choses, alors c’est une très bonne chose d’offrir par mon exposition une publicité supplémentaire à ce genre de causes », a confié la ravissante brune.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read